begin process at 2012 05 29 20:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problàme d'images avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problàme d'images avec IE

vendredi 31 mars 2006 à 22:00:31 | problàme d'images avec IE

tom le magicien

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je dois créer un site pour une plage, et ceci pour fin avril . le nom de la plage c'est "Le palmier d'or" j'ai donc décider de mélanger le bleu avec l'or . j'ai donc créer des images avec photoshop . après avoir créer une bannière, 5 boutons et 2 séparations, je les places en prenant compte de Mozilla . j'était plutôt contant de mon bébut, jusqu'au moment ou j'ai ouvert le site avec IE !! il met le fond de mes images en blanc ... alors que mozilla le met en transparant ... j'ai uper tout ça pour que vous puissiez voir la catastrophe : http://palmierdor.sup.fr/ y a il un moyen de régler ça sans me retaper la construction des images ? Merci d'avance Tom le magicien
dimanche 2 avril 2006 à 17:30:41 | Re : problàme d'images avec IE

Phil_Free

Salut,

Si c'est des images .PNG c'est normal, c'est un bug de IE, mets tes images en *.GIF
dimanche 2 avril 2006 à 17:39:16 | Re : problàme d'images avec IE

tom le magicien

voila c'est fait ...mais ça donne toujours le meme resulta !! :s
dimanche 2 avril 2006 à 19:25:25 | Re : problàme d'images avec IE

Phil_Free

Il ne faut pas simplement changer l'extension, il faut créer un vrai GIF transparent ...
dimanche 2 avril 2006 à 19:50:20 | Re : problàme d'images avec IE

tom le magicien

oui je crois que c'est bien ce que j'ai fais : j'ai ouvert mes anciennes images avec photoshop, et je les ai réenregistrer en .gif . sous mozilla, ça marche toujours très bien ... et sous IE c'est toujours pareil :(
dimanche 2 avril 2006 à 20:09:33 | Re : problàme d'images avec IE

Phil_Free

Regarde ici
dimanche 2 avril 2006 à 20:39:39 | Re : problàme d'images avec IE

tom le magicien

:D Dac merci bien :P j'ai compris d'ou venais le problème ... IE n'accepte pas la transparance des PNG malgres ce que microsoft avai promi ... mais comment se fait-il que mes .GIF ne marchent toujours pas ?
dimanche 2 avril 2006 à 22:58:55 | Re : problàme d'images avec IE

Phil_Free

Parce que tes GIF n'en sont pas, lorsque je tente de les enregistrer, j'obtiens par exemple ce nom de fichier:

banniere.GIF.png

Voici ce que j'obtiens en éditant le fichier en mode Hexadécimal:

Comme tu peux le voir, l'entête est PNG et non pas GIF.
dimanche 2 avril 2006 à 23:09:48 | Re : problàme d'images avec IE

Phil_Free

Essaie avec ce fichier:

lundi 3 avril 2006 à 17:43:39 | Re : problàme d'images avec IE

tom le magicien

Genial ça marche merci beaucoup !!
pourtant je croyais les avoir enregistrer en .gif avec photoshop ... est ce que tu pourais m'expliquer ce que tu as fait pour que je puisse le refaire sur mes autres images ?

Tom le magicien 

1 2

Cette discussion est classée dans : images, créer, site, ie, probl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ] j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Faire son livre d'or [ par wolf82 ] Salut,je viens de créer mon site et je cherche à créer un livre d'or perso. Pour l'instant j'utilise celui que Free donne comme exemple et il faut dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales