begin process at 2012 05 29 20:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probeme avec la balise <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probeme avec la balise <div>

mercredi 27 avril 2005 à 15:31:19 | Probeme avec la balise <div>

tonic1

Bonjour a tous,

je devellope un formulaire qui selon un click sur button, affiche ou cache des balises <div>:

Le probleme, c'est que lorsque je clique sur mon boutton pour afficher une balise <div> puis que je reclique pour enlever ma balise, le texte contenu dans la <div> s'éfface bien, mais l'espace où a été ecrit la balise <div> reste en place (la hauteur), ce qui fait que le reste de ce qui s affiche reste décallé vers le bas.

Voici mon code :

<div id="balise_div></div>

onclick :

document.all["balise_div"].innerHTML="bonjour ca <b> va </b>?";

onclick2:

document.all["balise_div"].innerHTML="";

Y a t il une solution pour supprimer définitivement le code html?
Ou pour reduire la place prise par la balise <div>?

Merci d avance !

mercredi 27 avril 2005 à 15:52:12 | Re : Probeme avec la balise <div>

the_smurf

<HTML>
<head>
  <script>
    bHide = true;

function divDisplay(id){
      document.getElementById(id).style.display = "block";
    }

function divHide(id){
      document.getElementById(id).style.display = "none";
    }

function divManage(id){
      alert(this.value);
      if(bHide){
        divDisplay(id);
      }
      else{
        divHide(id);
      }
      bHide = !bHide;
    }

</script>
</head>
<BODY>
<div id="baliseDiv" style="display:none">
  Contenu de ma balise div
</div>
<input type="button" value="Display/Hide" onclick="divManage('baliseDiv')"/>
</BODY>
</HTML>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 27 avril 2005 à 16:09:18 | Re : Probeme avec la balise <div>

tonic1

Merci bcp, ca marche impek ! !

Cette discussion est classée dans : affiche, reste, place, balise, probeme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même souci de balise body [ par medialand ] sébastienmedialandcomment mettre deux onload ds la meme balise body? Merci à tous ceux qui sont présents. bouger une balise div [ par rico21 ] rico21Je foudrait faire varier la valeur TOP et LEFT d'une baliseDIV ou LAYEREX: function fuite() { i++;if (i > 6) return;document.all["Layer1"].le balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales