begin process at 2012 02 13 23:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Probelem au niveau des DOM en ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probelem au niveau des DOM en ajax

mercredi 31 octobre 2007 à 15:07:05 | Probelem au niveau des DOM en ajax

palazar

Bonjour
je developpe une pop up ajax qui apparait via un calendrier
Qd je souhaite ouvrir une nouvelle popup  relative à une nouvelle date  par dessus sans cliquer sur le bouton close de  la 1ere un message d erreur apparait :

window is already registered in the DOM
Je sais que je dois utiliser les fonctions destroyOnClose : true ou  setDestroyOnClose()  Mais elle ne focntionnent pas j ai toujours le meme message d erreur

merci de votre aide

vendredi 2 novembre 2007 à 11:06:23 | Re : Probelem au niveau des DOM en ajax

bultez

Membre Club
Bonjour,
    les 2 fonctions que tu cites n'appartiennent pas au langage javascript.
    tu dois probablement utiliser un "FrameWork", pour lequel tu ne
       dois pas respecter l'utilisation.
    n'en sachant rien, perso je ne peux pas t'en dire plus.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ajax, niveau, dom, apparait, probelem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni [DOM MOZILLA]urgent [ par dionysos6868 ] bonsoirvoila j'ai cadocument.getElementById("cadremenu").style.top=posYmenu+24;cela marche tres bien sou IE mais pas sous MOZILLAQuelqu'un pourrais m' Problème fonction isNaN [ par makefcna ] J'ai un problème d'utilisation de la fonction IsNaN avec le code suivant où le message suivant apparait : "L'objet n'est pas un nombre". Ce problème n aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou Livre pour débuter [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous.Je souhaite m'initier au Javascript , et si possible obtenir un niveau correct, voire bon.N'ayant le temps de monter dans une librairie Une photo qui apparait à une certaine heure [ par 21h45 ] Bonjour à tous,Je recherche la solution pour qu'une photo s'affiche sur une page à une heure fixe tous les jours et qu'elle disparaisse 10 ou 12 heure Image flottante qui apparait et disparait en fondu, aléatoirement [ par benmp2p ] Bonjour SVP j'ai besoin d'un peut d'aide Voila je cherche un script qui permet d'afficher une image cliquable flottante (qui reste affiché méme en b probleme mozilla [ par javert ] salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comprendre la li probleme triangle de pascal [ par tofismagic ] 1 - Déterminer l'algorithme permettant de calculer les coefficients du triangle de Pascal<?xml:namespace prefix <Frameset> et onbeforeunload [ par nova31 ] bonjour , je suis débutant en javascript  !j'ai insérer dans ma balise frameset le code suivant :....et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales