begin process at 2010 09 04 01:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob sur onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob sur onchange

jeudi 23 octobre 2003 à 09:33:57 | prob sur onchange

yanualed

Bonjour,
J'ai une page avec +sieurs champs.
J'ai déjà un script qui met le focus ds le champs ppal de cette page à son chargement.
A chaque fois que ce champs(il s'appelle TxtEqpt) prend une valeur je veux que cette valeur soit mise ds un des autres champs selon certains critères.
Les valeurs sont mises ds ce champs(TxtEqpt) à partir d'un lecteur code barre.

J'ai fais un truc comme ceci:
function Forme(frm,chp) {
if document.forms[frm].elements[chp].value!=""{
document.forms[frm].elements[TxtCA].value=document.forms[frm].elements[chp].value
}
}
}

je l'appelle ensuite comme ça:
<p>Ref Equipement:<input type="text" name="TxtEqpt" size="20" onchange="javascript:Forme('frm1','TxtEqpt')">

TxtCA c'est le nom du champs qui sera rempli par la valeur de TxtEqpt.
Pour l'instant je n'ai pas mis les conditionspuisque déjà sans ça ne fonctionne pas.
Si vous savez pourquoi merci de me répondre.
N'oubliez pas que je suis une bille en javascript.
J'éspère que mon explication est assez clair
Bonn prog
lolo
dimanche 26 octobre 2003 à 10:06:12 | Re : prob sur onchange

jeca

Bonjour,

Déjà ça : onchange="javascript:Forme('frm1','TxtEqpt')"> = pas bon. C'est : onchange="Forme('frm1','TxtEqpt')">

Ensuite, essaie ce script :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title></title>
<style>
</style>
<script type="text/javascript">
function forme(obj, champ)
{
if (obj.value != "")
{
obj.form.elements[champ].value = obj.value;
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formulaire" id="formulaire" method="post" action="">
<table border="0" width="75%" align="center">
<tr>
<td>
<input type="text" name="TxtEqpt" size="20" onchange="forme(this,'TxtCA')">
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<input type="text" name="TxtCA" size="20">
</td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

@+
lundi 27 octobre 2003 à 08:35:03 | Re : prob sur onchange

yanualed

Merci bcp pour ton message j'essaie ça auj.
Cdlt
lolo

Cette discussion est classée dans : valeur, champs, ds, frm, txteqpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification de formulaire [ par lerlaetitia ] Bonjour,j'aimerais vérifier que la somme de mes champs "SURFACEPIECE$i" soit inférieure à une valeur fixée (200 par exemple). Seulement, je ne sais pa Champs select obligatoire dans frontpage [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les annéesla valeur selectionnée à l'affichage est "Année",  avec un contro if [ par kenny18 ] Salut à tous,mon problème n'est toujours pas résolu !!!J'affiche sur une page le contenu d'une table. J'ai un bouton sur lequel je clique je veux pouv Comment faire ? [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b valeur d'un champs hors formulaire [ par conradfrance ] salut a tousdésolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascriptvoila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulaire et j' récupérer la valeur des champs d'un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai un formulaire de saisies et je voudrais récupérer les valeurs des champs au moment où je clique sur continuer. Comme cela, sur la page d' valeur champ input [ par Songeur ] Bonjour à toutes et tousje vous expose mon problèmej'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input...je souhaiterai qu'en cliquan dynamiquement des <input> suivant la valeur(nombre) saisie dans un champs [ par daris ] Bonjour, Je rencontre des difficultes dans code ci dessous.En effet, je souhaite  suivant la valeur saisie dans le champ Nombre d'&eacute;chantillon g Recupération des valeur s de champs de saisie generer par js [ par daris ] Bonjour,J'avais déjà eu des échanges au sujet de mon code ci dessous.par contre, je n'ai aucune idée de l'algorithme pour recuperer la valeur que l'ut valider un formulaire en javascript [ par Medgueye ] bonjourvoici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides:function ajouter_compagnie(){   if<font color="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales