begin process at 2012 05 29 20:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

samedi 5 mars 2005 à 16:04:33 | prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

DRBOSKO

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ;

J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la disposition des differentes divisions ( <DIV> )) Je me suis basé sur le model de DreamWeaver ( CSS page design, un truc du style ! pour ke vous ayez un appercut plus clair peut etre et donc j'aimerais ... lorsque je clic sur un lien se trouvant dans : <DIV class="Menu"> qu'il envoie une page HTML simple dans la balise <DIV class="content"> .

J'espere avoir été assez clair étant donné que je suis un novice de la programmation.

Merci d'avance.

DrBosko

samedi 5 mars 2005 à 16:30:31 | Re : prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

bultez

Membre Club

Bonjour,
comme on est sur un forum JavaScript,
un ch'tit exemple en javascript  ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function met()
{var doc="<input type='text' value='exemple'/>"+
   "<br/><textarea>autre Exemple</textarea>...";
 recoit.innerHTML=doc;        }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<DIV class="Menu">
<a href="javascript:met();">lien</a>
</div>
<DIV class="content"
        id="recoit"
  name="recoit">
</div>
</BODY>
</HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 5 mars 2005 à 18:50:07 | Re : prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

DRBOSKO

Merci pour ton exemple ... c'est bien cela que je voulais faire ... a un detail pres :) J'aimerais envoyer une page HTML dans la variable doc ( pour ton exemple :) )
et sinon ya moyen de réaliser la mme chose dans un autre langage ? si oui lekel :)
Je suis en pleine confusion avec tous les langages de programmation ... mais bon ... si ya mieux ;) c'est tjrs bien de le savoir :)
Merci encore ...

DrBosko
samedi 5 mars 2005 à 19:24:35 | Re : prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

DRBOSKO

Je doute que mon code soit fort catholique ... mais bon ... j 'essaye ....
function met1(item)
{
   var doc="chap"+item+".htm";
   recoit.innerHTML=doc;
}

J'aimerais donc grace avotre exemple ... avoir plusieur liens vers tjrs le mme div ca pas de probleme ... mais pour afficher une page HTML je ne sais afficher que le nom :s lol

<a href="javascript:met1(1);">Page 1</a>
<a href="javascript:met1(2);">Page 2</a>
<a href="javascript:met1(3);">Page 3</a>

Encore merci

lundi 7 mars 2005 à 08:10:17 | Re : prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV>

bultez

Membre Club

ah ... afficher une page html ...
ce n'est plus la même chose.
il faudrait regarder du coté des
iframe ( mais pas sûr que l'on puisse agir
de manière dynamique sur la page à y mettre ),
frame,  pop-up (window.open ) ou target= dans
le href. c'est ce qui me vient à priori.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, partir, simple, html, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l remplir un champ sur une autre page [ par scoder ] bonjour,à partir d'une page A j'appelle une page B qui me sert à consulter une liste de clients. j'aimerai qu'en clicant sur un client à partir de la insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,001 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales