begin process at 2010 02 10 13:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Netscape

samedi 8 mars 2003 à 12:03:28 | Prob Netscape

GandalfLeSage

Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai donc fait :
document.form.(NomDeLaListe).value avec Iexplorer ça passe impeccable il me retourne bien la bonne valeur mais avec Netscape il me retourne null donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment je pourrais remédier à ce problème ça serait cool.
Merci d'avance.
PS: je sais pas si c'est à cause de la version mais dans le bahut où je suis c la version 4.7 ... je sais c une vieille version mais dites ça à l'admin de mon I.U.T.
dimanche 9 mars 2003 à 03:12:31 | Re : Prob Netscape

McPeter

Salut
et avec ça :

document.Nom_Du_Formulaire.Nom_De_La_Liste.options[form.Nom_Du_Formulaire.selectedIndex].value

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups
Forum d'aide à la création de site Internet

Optimizer XP

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai donc fait :
> document.form.(NomDeLaListe).value avec Iexplorer ça passe impeccable il me retourne bien la bonne valeur mais avec Netscape il me retourne null donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment je pourrais remédier à ce problème ça serait cool.
> Merci d'avance.
> PS: je sais pas si c'est à cause de la version mais dans le bahut où je suis c la version 4.7 ... je sais c une vieille version mais dites ça à l'admin de mon I.U.T.
>

mardi 11 mars 2003 à 11:19:04 | Re : Prob Netscape

GandalfLeSage

Bon j'ai essayé les deux méthode :