begin process at 2010 02 10 13:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob Netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Netscape

samedi 8 mars 2003 à 12:03:28 | Prob Netscape

GandalfLeSage

Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai donc fait :
document.form.(NomDeLaListe).value avec Iexplorer ça passe impeccable il me retourne bien la bonne valeur mais avec Netscape il me retourne null donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment je pourrais remédier à ce problème ça serait cool.
Merci d'avance.
PS: je sais pas si c'est à cause de la version mais dans le bahut où je suis c la version 4.7 ... je sais c une vieille version mais dites ça à l'admin de mon I.U.T.
dimanche 9 mars 2003 à 03:12:31 | Re : Prob Netscape

McPeter

Salut
et avec ça :

document.Nom_Du_Formulaire.Nom_De_La_Liste.options[form.Nom_Du_Formulaire.selectedIndex].value

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups
Forum d'aide à la création de site Internet

Optimizer XP

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai donc fait :
> document.form.(NomDeLaListe).value avec Iexplorer ça passe impeccable il me retourne bien la bonne valeur mais avec Netscape il me retourne null donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment je pourrais remédier à ce problème ça serait cool.
> Merci d'avance.
> PS: je sais pas si c'est à cause de la version mais dans le bahut où je suis c la version 4.7 ... je sais c une vieille version mais dites ça à l'admin de mon I.U.T.
>

mardi 11 mars 2003 à 11:19:04 | Re : Prob Netscape

GandalfLeSage

Bon j'ai essayé les deux méthode :
- la première me retourne le code contenu dans le select
- la deuxième m'indique une erreur dans le javascript et ne m'affiche rien ....

Si qq'un trouve une solution ...
mardi 11 mars 2003 à 13:07:27 | Re : Prob Netscape

McPeter

???
Première / seconde ?
Je n'ai donné qu'une solution :o)

document.Nom_Du_Formulaire.Nom_De_La_Liste.options[form.Nom_Du_Formulaire.selectedIndex].value

c'est une seule ligne... c'est le forum qui affiche ça en deux lignes

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups

Optimizer XP
mardi 11 mars 2003 à 13:13:08 | Re : Prob Netscape

McPeter

Zut !
j'ai fais une erreur sorry

document.Nom_Du_Formulaire.Nom_De_La_Liste.options[form.Nom_De_La_Liste.selectedIndex].value

dans [form.".....".selectIndex] c'est le nom de la liste qui faut donner ..pas celui du formulaire :p

donc ça donne ça

<form name="MonForm">
<select name="MaListe" onChange="javascript:MaFonction(document.MonForm.MaListe.options[form.MaListe.selectedIndex].value)>
<option value="yerhhjn">yerhhjn</option>
<option value="baiiggeg">baiiggeg</option>
</select>
</form>

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups

Optimizer XP

Réponse au message :

> ???
> Première / seconde ?
> Je n'ai donné qu'une solution :o)
>
> document.Nom_Du_Formulaire.Nom_De_La_Liste.options[form.Nom_Du_Formulaire.selectedIndex].value
>
> c'est une seule ligne... c'est le forum qui affiche ça en deux lignes
>
> @++
>
> McPeter
> BLINCKERS© Groups
> Forum d'aide à la création de site Internet
>
> Optimizer XP

Cette discussion est classée dans : ms, version, font, comic, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un Les menue [ par Fardoche ] Quel est la source utilisé pour les menu de CodeS-SourceS ? ou bien comment se nomme se genre de srcipt et en quel language?Fardoche graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço aide pour code HTML [ par naim16 ] bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : h popup récalcitrant [ par tahiti ] Bonsoir,je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un popup...cette opération se déroule bien, mais le lien (ouvert dans le popup) s'affiche égale Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Url [ par mosaique59 ] Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICISlt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script q Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ] Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales