begin process at 2012 05 29 20:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob hauteur cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob hauteur cellule

mardi 10 février 2004 à 09:48:29 | Prob hauteur cellule

Hakunamatata

Bonjour,

J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !

Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]
Là le menu est ok, chaque rubrique (Accueil, Eurochart...) se trouve dans une cellule séparée (à cause de mouseover)

Par contre quand je mets un tableau dans la grosse cellule vide (corps de page), le menu se décale : [url=http://eurochart.free.fr/prob2.jpg]image 2[/url]
Plus le tableau du milieu est grand, plus le menu se décale :(

Que faire svp ?
mardi 10 février 2004 à 11:03:49 | Re : Prob hauteur cellule

bultez

Membre Club
Bonjour
si on ne donne aucun paramètre, les cellules
s'adaptent à ce qu'elles contiennent.
http://www.selfhtml.com.fr par exemple
pour une doc complète (?) html et
javascript en français.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, url, cellule, eurochart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s inserer un menu dans un tableau [ par logicielconst ] bonjour,j'ai inseré un menu déroulant dans une cellule d'un tableau ,lorsque le menu se déroule(en cliquant dessus),la cellulle se redimenssionne comm Menu click droit FireFox [ par frizmout ] J'ai un très léger problème avec mon script de menu par click droit sous Firefox, à savoir que les menus sont décalés vers la droite... Alors que ça m Passer une cellule de tableau en référence [ par Evangun ] Bonjour à tous,je me demandais quelle était la meilleure solution pour faire une chose toute bête :montableau["case"] = "truc";function transform(arg1 Aidez moi. [ par pollux51 ] Salut tous le monde, sur le site de phatfusion, on peut telecharger un menu tout fait. Mais le problème c'est que lorsque je clique sur une image du m Comment réaliser se genre de menu ? [ par dth_2003 ] Bonjour à tous, Cela fait un petit temps que je touche plus a mes sites, et je n'avais jusqu'ici jamais introduit de javascript. J'aimerais pour ma f url php et embed. [ par deady512 ] Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, [u]Une pa changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php Couleur d'une cellule d'un tableau html [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. J'ai un tableau HTML bien simple. Mais j'aimerai être capable de modifier la class à laquel il appartient dans u menu qui disparait derrière un tableau [ par ganja4smoke ] salut à tous,je débute dans le domaine et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai inséré un menu multi niveaux dans un header, il fonctionne très bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales