begin process at 2012 02 13 22:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob formulaire

mercredi 19 avril 2006 à 09:46:31 | Prob formulaire

nalum

J'ai un probleme avec mon formulaire :

<?
 echo "<BODY bgcolor=#000000>";
echo "<form action='verifannonce.php' method='post ' enctype='multipart/form-data'>" ;
echo "<div align='center'><font color='#990000'size='3' ><b>/ ! \les caractères speciaux (') ne fonctionne pas / ! \ </b></font></div><br> " ;

echo "<div align='center'><font color='#FFFFFF'size=4 >";
echo "Titre : <input name='titre' type='text' size='20' maxlenght='50' value=><br><br>";
echo "Message: <br><textarea rows='8' cols='50' name=annonce>Les caractère spéciaux (')ne fonctionne pas</textarea><br><br>";
echo "Contact: <input name='contact' type='text' size='20' maxlenght='50' value=><br><br>";

echo "<input type=submit value=envoyer>";
echo "</font></div> " ;
echo "</form>" ;

?>

Quand je poste quelque chose et que je  mets une appostrophe, ca me fait une erreur , Je sais quil faut faire un encodage ou truc du style mais je n'ai pas compris

est ce que quelqu'un pourrai maider a resoudre mon probleme?
voici mon adresse email sk8teurboy57gc@hotmail.com

merdi d'avance

mercredi 19 avril 2006 à 10:00:00 | Re : Prob formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
mais si, mais si....

?>
<BODY bgcolor=#000000>
<form action='verifannonce.php' method='post ' enctype='multipart/form-data'>
<div align='center'><font color='#FFFFFF'size=4 >
Titre : <input name='titre' type='text' size='20' maxlength='50' /><br /><br />
Message: <br><textarea rows='8' cols='50' name="annonce">Les caractère spéciaux (')ne fonctionne pas</textarea><br /><br />
Contact: <input name='contact' type='text' size='20' maxlength='50' /><br /><br />
<input type="submit" value="envoyer" />
</font></div>
</form>

<?php

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, fonctionne, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro probleme verification formulaire [ par fredart ] bonjour à tous, j'ai un probleme. j'aimerais faire une boucle pour vérifier des zone de texte mais cela ne marche pas . Pouvez vous m'aider, svp, je d probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Probleme avec "saveAs" [ par charly25 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne)Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'interrog probleme de formulaire [ par fredart ] Bonjour à tous J'aurais besoins de votre aide. J'ai un probleme de formulaire. Je m'explique : dans un meme formulaire, j'ai plusieurs champs textes e passement de donnees [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la photo, le probleme avec setTimeout [ par malalam ] Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer reguliere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales