Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prob éxécution js / et balises <table> [ Archives / AU SECOURS !!! ] (zeraxp)

jeudi 15 juillet 2004 à 18:28:51 | prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

salut,
alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:

<FORM name=user onSubmit="return validationForm();" action="action.php" method="post" >
....
<input type="submit" value=Registrar>
...
</form>

mais mon code javascript ne s'éxécute pas , enfin c'est pas tout a fait ca:
quand je charge la page ki contient le formulaire ( formulaire.php) le code javascript marche , mais si je charge la page index.php qui elle fait un include ( "formulaire.php") alors la ca marche plus... d'ailleurs ca ne marche plus avec tous les codes javascript que j'ai dans mes pages :(

J'ai 2 solutions : - soit j'ai un probléme de table et c'est ca qui m'empéche d'avoir mon code qui marche
-soit ma syntaxe est pas bonne

mes questions :
- est ce que les cadres (<table>) peuvent etre a la source de ce prob ?
si oui existe-t-il une éditeur qui est capable de me dire ou la merde dans mon code HTML ( la source de ce ki s'affiche quand je charge la page car j'ai dans mon code PHP des balises ki s'ouvrent et se ferment donc forcement je trouverai pas dans le code du fichier faut lancer la page en gros) ? j'ai toutes mes pages soit environ 50 fichiers et en gros 500 lignes par fichiers... vu ke ca fait deja 2 jorus ke je désespére sur ca je viens vers vous

HELP !!!!

vendredi 16 juillet 2004 à 14:42:49 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

Duss

question bete :
fais tu bien l include de ton fichier js dans ta page index ?
Duss

vendredi 16 juillet 2004 à 15:23:42 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

alors bien sur j'ai essayé plusieur méthodes l'include du fichier js da le head de l'index , ds le body de l'index , ds ma page home (ki n'as pas de body ni de head) et rien n'y fait
par contre la page home.php seule marche c'est quand je l'inclue dans index.php

vendredi 16 juillet 2004 à 15:26:18 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

ma page avec le formulaire seul et ca marche :
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/formulario.php

ma page index avec le formulaire inclus dedans:
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/index.php?p=formulario

et idem avec mon autre formulaire
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/home.php
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/home_visiteur.php

et ca ne marche po:
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/index.php?p=home

Cette discussion est classé dans : javascript, page, code, php, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Javascript et PHP [ par CerberusAbaka ] Bonjour;Voila, j'ais une question sur la quelle je bute depuis quelque jours, Google ne pas vraiment aidé cette foit-ci...Je suis en train de faire fa remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante [ par lemouss ] Bonjour, voici mon problème :Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site d php javascript [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pl Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.