begin process at 2012 02 14 01:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob éxécution js / et balises <table>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob éxécution js / et balises <table>

jeudi 15 juillet 2004 à 18:28:51 | prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

salut,
alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:

<FORM name=user onSubmit="return validationForm();" action="action.php" method="post" >
....
<input type="submit" value=Registrar>
...
</form>

mais mon code javascript ne s'éxécute pas , enfin c'est pas tout a fait ca:
quand je charge la page ki contient le formulaire ( formulaire.php) le code javascript marche , mais si je charge la page index.php qui elle fait un include ( "formulaire.php") alors la ca marche plus... d'ailleurs ca ne marche plus avec tous les codes javascript que j'ai dans mes pages :(

J'ai 2 solutions : - soit j'ai un probléme de table et c'est ca qui m'empéche d'avoir mon code qui marche
-soit ma syntaxe est pas bonne

mes questions :
- est ce que les cadres (<table>) peuvent etre a la source de ce prob ?
si oui existe-t-il une éditeur qui est capable de me dire ou la merde dans mon code HTML ( la source de ce ki s'affiche quand je charge la page car j'ai dans mon code PHP des balises ki s'ouvrent et se ferment donc forcement je trouverai pas dans le code du fichier faut lancer la page en gros) ? j'ai toutes mes pages soit environ 50 fichiers et en gros 500 lignes par fichiers... vu ke ca fait deja 2 jorus ke je désespére sur ca je viens vers vous

HELP !!!!
vendredi 16 juillet 2004 à 14:42:49 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

Duss

question bete :
fais tu bien l include de ton fichier js dans ta page index ?
Duss
vendredi 16 juillet 2004 à 15:23:42 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

alors bien sur j'ai essayé plusieur méthodes l'include du fichier js da le head de l'index , ds le body de l'index , ds ma page home (ki n'as pas de body ni de head) et rien n'y fait
par contre la page home.php seule marche c'est quand je l'inclue dans index.php
vendredi 16 juillet 2004 à 15:26:18 | Re : prob éxécution js / et balises <table>

zeraxp

ma page avec le formulaire seul et ca marche :
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/formulario.php

ma page index avec le formulaire inclus dedans:
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/index.php?p=formulario

et idem avec mon autre formulaire
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/home.php
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/home_visiteur.php

et ca ne marche po:
http://www.eshop-esoteric.com/_DR_new/index.php?p=home

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, php, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Validation d'un formulaire dans une lightbox php / javascipt [ par ben2208 ] bonjour a tous, je bloque sur un code php /javascript. le but est de remplir un formulaire , et de le valider dans une apparition lightbox (ici bu disclaimer cookie [ par Rohenheim ] Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de post javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales