begin process at 2012 05 29 20:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

prob couleur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob couleur lien

mercredi 31 mai 2006 à 17:38:50 | prob couleur lien

lescar

Bonjour à tous,

Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.
Je souhaiterais changer la couleur d'un lien mais pas sur toute la page, uniquement sur un lien de la page qui en comprend d'autre bien sur.
Je travaille sur dreamweaver et mes essais change la couleur de tous les liens sur la page.
Pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 1 juin 2006 à 10:39:52 | Re : prob couleur lien

sapakus

Réponse acceptée !
Bonjour,

tu attrapes ton lien, tu le regardes droits dans les yeux, et tu lui insères :

style="color:ma_couleur;"

ma_couleur est un truc du type : black ou red ou yellow(bref, un nom de couleur en anglais) ou #FF6A05 (RRVVBB les composantes rouge vert bleu de ta couleur en hexadécimal (de 0 à 255, 0 à FF)) ou encore rgb(125,13,2) (idem mais de 0 à 127)

tu l'insères comme ça :

<a href="www.lelien.com" style="color:ma_couleur;" >cliquez ici</a>

voilà !

(un petit conseil: suit un ou deux tutoriels xhtml/css sur le net, on en trouve à la pelle, ça t'évitera de galérer à chaques broutilles)

Sapakus
vendredi 2 juin 2006 à 10:19:46 | Re : prob couleur lien

lescar

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseil, ça marche très bien.
A+ et encore merci.

Cette discussion est classée dans : page, couleur, liens, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f 3eme niveau du menu javascript [ par powget ] bonsoir je veux bien savoir comment ajouter un 3eme niveau a mon menu : de la maniere suivante <div style="BORDER-RIGHT: windowtext 1pt solid; P Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame les liens, qui renvoient la page au sommet [ par naim1970 ] Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet. couleur du lien [ par sungour ] bonjours a tousje veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessusmerci d'avance diaporama avec lien vers page sur photo [ par Bigbangss ] bonjour,arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporama de plusieurs pages en une [ par ju0123456789 ] Bonjour,Mon site web en construction est en HTML-javascriptJe fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pag Pbm liste déroulante avec onchange js [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour voila j'ai un petit souci à résoudre. J'ai une page style_fin.php dans laquell j'ai déclaré cela:<script type="text/javascript" src="javas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales