begin process at 2012 02 14 01:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prob avec onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec onClick

jeudi 8 juillet 2004 à 20:53:42 | Prob avec onClick

bcanas

Bonjour, dans une fenêtre j'ai un champ
<input name="photo" type="text" id="photo">

Puis dans un popup, on peut selectionner des photos avec <INPUT TYPE='RADIO' NAME='choix' value='ma photo' onClick='inscription.photo.value=this.value'>

Ce que je veux, c'est que quand on coche un bouton radio, le value se mette dans le champ de texte photo ...

Quand c'est sur la même page ça marche nickel, mais avec le popup, je n'arrive pas !

Merci d'avance !
vendredi 9 juillet 2004 à 17:27:03 | Re : Prob avec onClick

Houzefa

faut le code avec lequel t'ouvres la popup

Houzéf@ - www.123toto.com
vendredi 9 juillet 2004 à 18:31:33 | Re : Prob avec onClick

leris

salut,

pour qu'une popup communique avec la page ouvrante , il faut utiliser "opener"

onClick='opener.inscription.photo.value=this.value'>

++

L.
vendredi 9 juillet 2004 à 18:51:15 | Re : Prob avec onClick

bcanas

Merci!
ça fonctionne !
vendredi 9 juillet 2004 à 18:51:24 | Re : Prob avec onClick

bcanas

Merci!
ça fonctionne !

Cette discussion est classée dans : champ, popup, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente [ par ASAP13 ] Bonjour,J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une rec Comunication fentre appelante popup [ par ksouna ] Avant toute chose , j'utilise un moteur de templates SMARTY .Mais je pense pas que mon probléme est lié à sa. Dans mon application j'ouvre un popup lo Remplir un champ du formulaire via popup (URGENT) [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un champ image :Image : "hidden" name="image"</F lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Popup incrémenter formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai une page en php contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.Sur focus sur popup et champ modifiable [ par trfgt ] Bonjour, J'affiche une page JSP qui fait appel à un javascript ouvrant un popup à l'aide de la fonction window.open. Je souhaite garder en perman centrer un popup avec FF..... [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.J'utilise un cms (pwsphp) avec une galerie d'images. Il y a un JS pour afficher les images en popup. je voudrais que l'ima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales