begin process at 2012 02 13 07:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prob avec Javascipt et accssoirement xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec Javascipt et accssoirement xml

mercredi 28 août 2002 à 11:40:40 | prob avec Javascipt et accssoirement xml

Thepp

Mon probl est 2 niveaux
- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver un moyen de lier les deux fichiers (le Xml est fourni par un tier et le Xsl par moi)
- S'il nexiste pas de solution directe au premier problme j'avais pens 'tout simplement' lire le fichier source Xml et le recrire modifi sur mon site (mais l, je sais pas trop comment faire)

Si quelqu'un pouvait m'aider

PS: J'oubli mon provider ne supporte pas les langage volu (asp, php,....) mais bon a je peux facilement contourner si il le faut.

Thepp
lundi 2 septembre 2002 à 21:38:16 | Re : prob avec Javascipt et accssoirement xml

guilhemh

Si ton navigateur possede un moteur XSL tu peux l'ecrire en javascript :

<XML id="XMLDatas">

<?xml version="1.0"? src="essai.xml"></XML>
<XML id="FeuilledeStyle" src="essai.xsl"></XML>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

function transformationXMLavecXSL()
{
document.body.innerHTML = XMLDatas.transformNode(FeuilledeStyle.XMLDocument);
}
</SCRIPT>

Sinon il faut utiliser un moteur XSL cote serveur
la tout dépens du langage mais c'est facile, apres c'est juste une question de gout et de disponibilité de l'extension
en ASP --> toujours la : moteur IE
en PHP / JSP --> expat

exemple en php
$th = @xslt_create() or die("Can't create XSLT handle!");
$XML_File = $URL_Data."/data.xml";
$xh = fopen($XML_File, "r") or die("Can't open XML file");

$XSL_File = $URL_Data."/index.xsl";
$sh = fopen($XSL_File, "r") or die("Can't open XSL file");

$XML_Content = fread($xh, filesize($XML_File));

$XSL_Content = fread($sh, filesize($XSL_File));

xslt_process($XSL_Content, $XML_Content, $XSL_Transformation);

echo $XSL_Transformation;

@xslt_free($th);
fclose($HTML_File_Index);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon probl est 2 niveaux
- je dispose d'un fichier xml et celui-ci ne comporte pas de rfrence un fichier Xsl (masque d'affichage), je voudrais trouver un moyen de lier les deux fichiers (le Xml est fourni par un tier et le Xsl par moi)
- S'il nexiste pas de solution directe au premier problme j'avais pens 'tout simplement' lire le fichier source Xml et le recrire modifi sur mon site (mais l, je sais pas trop comment faire)

Si quelqu'un pouvait m'aider

PS: J'oubli mon provider ne supporte pas les langage volu (asp, php,....) mais bon a je peux facilement contourner si il le faut.

Thepp

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xsl, javascipt, accssoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AJAX] Fontion JS sans effet [ par LoKus ] Salut à tous, J'ai crée un ensemble de fonction JS (à partir de scripts trouvés un peu partout sur internet) dont le but est de charger un fichier XM xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ] Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence Récupérer plusieurs lignes qui ont le même nom en JS à partir d'un fichier XML [ par mastertom ] Bonjour,Je génère un fichier xml grâce à un fichier php :   </s ecrire un fichier [ par daeron ] Bonjour, j'ai récupéré un flux xml grâce à l'objet xmlhttprequest.Maintenant j'aimerai l'écrire dans un fichier de type xml pour l'utiliser plus tard. Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Parser XML pour tranformation XSL sous firefox ? [ par rom3ro ] Bonjour,     Je souhaiterais savoir s'il était possible de pouvoir transformer des documents XML avec du XSL sous firefox, comme IE permet de le faire Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x applet envoie un fichier xml a la servlets [ par hlaura ] Bonjour a tous,Mon but est de faire communiquer une applet avec une servlet.J'ai une applet qui recupere les données d'un formulaire(applet) et les en stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox? [ par idabdou ] salut,  je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales