begin process at 2010 03 19 12:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Print et load

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Print et load

mardi 19 juillet 2005 à 11:27:35 | Print et load

zrelli

j'ai besoin d'imprimer une fentre juste à l'evenemt load, j'ai rencontrer des pbs.voila mon code !

var printwindow=window.open("_blank","print","");
printwindow.document.write("<h1> Mon teste </h1>");
printwindow.document.body.onload='window.print()';

je doit  actualiser la nouvelle fenetre pour que l'evenement on load ce décalenche pourqoui ?
mercredi 22 février 2006 à 13:18:06 | Re : Print et load

jakata

Si tu cherche encore.

<body onload="javascript:window.print();">

Jakata

Cette discussion est classée dans : load, document, window, print, printwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : Y a un problême. [ par sschupp ] Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo imprimer contenu textarea [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]Pour imprimer le contenu d'un TextAreaje n'ai trouvé que cette solution :Essais d'impression<input type=button window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que pb de référencement certainement [ par tafkap ] j'ai une 1ere page (page1.htm) qui affiche un lien visible, pour ouvrir une autre page (page2.htm) qui demande un "mot de passe".En renseignant le mot Qui peut me simplifier ca [ par cheval22 ] Lu qui peut me simplifier ce code pour qui n'affiche que la date pitié dépechez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvous//Script trouve sur la Java's Cr Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m'aid impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales