begin process at 2012 05 29 20:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

print() et close()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

print() et close()

mardi 28 juin 2005 à 16:10:32 | print() et close()

mageonyme

Membre Club
salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute pas je ne comprend pas
ps : j'ai essayé d'enlevé window.print(); et n'ai laissé que window.close(); pr vérifier et là c bon ça ferme...
je ne comprend pas d'où vient le pb !!!
si qq1 sait...
merci
mardi 28 juin 2005 à 16:21:15 | Re : print() et close()

the_smurf

Réponse acceptée !
Question:
La fonction print() permet-elle de retrouver le contexte initiale après son exécution?
En d'autre terme, pour tester, si tu mets alert("test"); après window.print(); Est-ce que l'alert est éxécutée.
Si oui: alors essai peut être self.close();, je n'est pas d'autres idées
Si non: aucune chance de fermer la fenêtre dans le même script, car la fonction print ne permet pas de revenir au contexte avant exécution...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mardi 28 juin 2005 à 16:46:12 | Re : print() et close()

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
close ne va-t-il pas s'exécuter avant
que le print ne soit pris en compte ?
mettre un délai.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 29 juin 2005 à 11:20:48 | Re : print() et close()

mageonyme

Membre Club
Réponse acceptée !
merci à tous les deux...
j'ai fait ceci :

setTimeout("window.close()",10);
window.print();

et ça fonctionne très très bien !!!

Cette discussion est classée dans : fonction, window, print, comprend, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction javascript sur HTML [ par vbnino ] Salut!  -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question. -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce code :<! problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail variable dynamique pour fonction slide mootools [ par zemele ] Bonjour,Je souhaite appliquer une fonction slide à plusieurs éléments d'un coup. Cela implique d'utiliser une variable dynamique (enfin je crois). Voi Gestion des evenements sous IE et Firefox [ par touareg ] Bonjour,voici ma question :j'ai une fonction en js qui se declenche lors d'un onclick (l'utilisateur clique sur une image calendrier) x,y,z et probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". Amélioration d'une boite flotante... [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà:J'ai un script qui me permet d'ouvrir une boite (qui se voit à moitié) lorsque je passe la souris deçu via la fonction h_o DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti Question Newbie sur window.Close() [ par Nixeus ] Rebonjour,Je viens de lire qu'en utilisant la fonction:window.close();Cela fermais la fenetre en cours, sans avertissement si elle avait été lancé dep option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales