begin process at 2010 03 22 11:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Preview en image d'un fichier video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preview en image d'un fichier video

vendredi 3 octobre 2008 à 17:02:02 | Preview en image d'un fichier video

ircland

Bonjour,

je cherche a créer une image (un moment au hasard du video ou idéalement à la moitier de la duré du video) d'un video pour afficher sur le site... le but est de montré a quoi ressemble le video... exemple assez claire: [ Lien ] (les images des videos a droite) J'ai chercher sur google... rien trouvé, comment faire ?

merci :)

N.B Je n'ai pas accès au serveur d'hébergement pour installer FFMEPG, donc je dois écarté cette solution :s

P.S je suis ouvert a tt langage qui s'inclut dans une page php...
vendredi 3 octobre 2008 à 17:15:42 | Re : Preview en image d'un fichier video

XtremDuke

"P.S je suis ouvert a tt langage qui s'inclut dans une page php... "

En javascript ca te sera... heu... difficile on va dire. Mais puisque tu utilises PHP, regarde de ce côté.

Projet en cours : Joof
vendredi 3 octobre 2008 à 17:17:35 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

J'ai déjà fouillé le net, outre que FFMEPG je n'ai rien trouvé. J'ai posté aussi sur PHPCS car je me suis dit que en JS ou AJAX serait peut-etre possible, je n'ai pas trop regardé ces voie.
vendredi 3 octobre 2008 à 19:25:54 | Re : Preview en image d'un fichier video

kazma

bonjour
utilise vlc dans le menu video clic sur capture d'ecran selectionne avant l'endroit de la video que tu veut  une image de ta video au format png sera automatiquement enregistre dans le dossier mes image
vendredi 3 octobre 2008 à 22:08:25 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Bonjour Kazma,

le but est d'automatisé la tache, sinon pas besoin de programme, un print screen fait la job... Mais le but est d'évité de touché au video..

Donc voila pourquoi j'ai absolument besoin d'un script ...
samedi 4 octobre 2008 à 16:45:44 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

cf
http://www.phpcs.com/forum/sujet-PREVIEW-IMAGE-FICHIER-VIDEO_1210827.aspx
samedi 4 octobre 2008 à 20:50:09 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Oui ? Quel est l'utilité du lien ?
dimanche 5 octobre 2008 à 02:27:19 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

relier ton sujet en double ?
dimanche 5 octobre 2008 à 16:14:33 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Oui, c'est officieusement 2 forum sur 2 type de langage différent... Où est le problème ? Si je suis bon en JS mais pas en PHP exemple, pourquoi je vienderais fouiller ce forum de PHP  ? Le poste au langage possible
dimanche 5 octobre 2008 à 16:23:06 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

hum...

au risque de me repeter :

il est inutile de faire cette operation en javascript, parce-que ca revient a charger la video pour en prendre un morceau seuelement, (google video ne fait pas comme ca...)

(en plus, je doute que ca soit possible en javascript... j'ai jamais rien vu du genre en tout cas...)

en php, c'est possible, mais avec les contraintes que tu poses, c'est pas possible.

ces deux posts sont en rapports, c'est toi meme plus haut qui parlait de FFMPEG...

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, image, video, preview, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preview d'une image [ par ajangot ] bonjour,je voudrais faire un bouton qui fasse apparaitre un fenetre demandans au visiteur le chemin de l'image (comme le bouton en bas du forum). Puis Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit Problème avec les caractères spéciaux ! [ par Ruffneck2045 ] Bonjour, j'ai créer un diaporama à l'aide de php & javascript et j'ai un petit problème.En cliquant sur une image du diaporama, le diaporama nous renv LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co image de fond [ par nicomilville ] Bonjour j'ai un fichier design dans lequel il y a mon fichier "design.css" et une image "dégradé1.bmp".Et dans mon fichier css j'ai mis la ligne de co extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ] Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX byte[ ] en javascript [ par aliahmad ] Bonjour,je suis entrain de traduir une fonction java en javascriptpublic static void decoderImage(String image, String fichier) throws Exception {    Preview avancée d'images JAVASCRIPT [ par dreamed ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement).J'ai déjà un script qui Empecher l'affichage de la barre de commande copie sous XP Pro [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il exit un script qui bloque l'apparition de la petit barre de commande sous Windows XP, lorsque le curseur de la sourie s popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales