begin process at 2012 05 29 20:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire.

jeudi 22 janvier 2004 à 20:56:54 | Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire.

mankinder

Bonjour à tous !

Voilà mon problème est simple et très con,
j'ai un formulaire,
tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou par réflexe, le formulaire s'envoies aussitôt, a moitié vide (ou a moitié plein, enfin peutimport).
C'est très génant, y'a t'il un moyen de désactiver la touche Enter, pour que le formulaire ne s'envoies que si on utilise la souris sur le bouton ?

Merci d'avance a tous !!

Tant de choses à faire et si peu de temps.
vendredi 23 janvier 2004 à 09:50:33 | Re : Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire.

fmazoue

met ca dans ton bouton de type bouton et non de type submit : onmousedown="formulaire.submit()"
NIARF
samedi 24 janvier 2004 à 11:02:59 | Re : Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire.

bultez

Membre Club
Bonjour
il faudrait peut-être contrôler les
champs avant de les envoyer ?
function verif()
{ "si erreur" return false;
else return true; }
<form ....
<input type=submit onclick="return(verif());"...
par ce que le clikc souris ne dit pas si
tous les champs sont remplis.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, enter, moitié, envoies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Contrôle de formulaire - Erreur de calcul "plus grand que" [ par cyrano359 ] Salut à toutes et tous !Je débute et je rame grave ! C'est pas faute de chercher mais encore faut-il mettre les bons mots-clés... et mes recherches de ptit prob sur un traitement de formulaire [ par destiny ] lo all :)bon j'ai un formulaire classique avec une verif js (verif simple)Si sa passe, je pars sur la page inscript en php, ici je verifie d'autres ch document.getElementById("formulaire") has no properties [ par Dohny ] Bonjour à tous !Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un scr Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' problème avec ".action" !!! [ par anari ] Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forumfunction set_action($destination, $cible){$formulaire = event.srcElement.form;$formulaire.t renvoyer une erreur pour les champs incorrectes d'un formulaire [ par jmp kjm ] Bonjour, mon formulaire ce trouve à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/demarrage.htmlEt je souhaiterais savoir comment f Probleme nombre formulaire [ par baldo ] Bonjour à tous ,je suis actuellement en plein codage d'un formulaire , et je suis confronté à un probléme . une fois mon formulaire crée , j'ai une er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales