begin process at 2012 05 29 20:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Presse Papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presse Papier

mercredi 27 juin 2007 à 17:16:22 | Presse Papier

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche à récupérer le contenu du presse papier copier depuis flash dans un popup pour impression àprès reformattage le problème c'est que window.clipboardData.getData("") ne revoie rien et en plus ne marche pas sous FF vous avez une solution ?
jeudi 28 juin 2007 à 08:41:45 | Re : Presse Papier

bultez

Membre Club

Bonjour,

clipboardData.getData('Text')
    ça devrait aller mieux...
    mais avec FF ça ne fonctione pas.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image-lien pour remplir le presse-papier (presque finie) [ par WoOlfy ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Je vous explique mon probleme :En fait j'ai dans l'idé Presse papier et Mozilla ? [ par jesusonline ] Existe t'il une fonction pour ajouter du texte au presse papier avec Firefox/mozilla ? j'en ai trouvé une mais seulement pour IE .... Merci <a href="h copier des liens dans le presse papier [ par baham ] bjrjvoudrai savoir sil étai possible de copier des liens dans le presse papier avec javascript, c a d que qd on fai "coller" dans word il colle le tex Presse papier [ par pilote7 ] Bonjour,je souhaite savoir s il est possible de forcer le presse papier a enregistrer son contenu?Mon probleme est que je souhaite creer une applicati Copier un texte dans le presse papier [ par dvdstory ] Bonjour,J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié.je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes.Apparement il Effacer presse papier sous FireFox [ par aloisio11 ] Bonjour,Pour effacer le presse papier sous IE j'utilise : window.clipboardData.clearData()Mais cela ne fonctionne pas sous Firefox et Netscape.Quelqu' Envoyer l'image du presse-papier au serveur... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr Utiliser le contenu du presse papier [ par fcdrik ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour utiliser le contenue du presse papier. Ci-dessous le script que j’utilise : je saisie un numéro Chronop Interaction javascript - presse papier [ par chtitom75015 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en Javascript de copier des hyperliens dans le presse papier de Windows. Lorsque je sélectionne u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales