begin process at 2012 05 29 20:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Presse papier et Mozilla ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presse papier et Mozilla ?

jeudi 23 décembre 2004 à 14:29:02 | Presse papier et Mozilla ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Existe t'il une fonction pour ajouter du texte au presse papier avec Firefox/mozilla ?

j'en ai trouvé une mais seulement pour IE ....

Merci

Cyril

Cette discussion est classée dans : url, presse, papier, mozilla, cyril

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image-lien pour remplir le presse-papier (presque finie) [ par WoOlfy ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me répondre. Je vous explique mon probleme :En fait j'ai dans l'idé Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer copier des liens dans le presse papier [ par baham ] bjrjvoudrai savoir sil étai possible de copier des liens dans le presse papier avec javascript, c a d que qd on fai "coller" dans word il colle le tex Presse papier [ par pilote7 ] Bonjour,je souhaite savoir s il est possible de forcer le presse papier a enregistrer son contenu?Mon probleme est que je souhaite creer une applicati Effacer presse papier sous FireFox [ par aloisio11 ] Bonjour,Pour effacer le presse papier sous IE j'utilise : window.clipboardData.clearData()Mais cela ne fonctionne pas sous Firefox et Netscape.Quelqu' Presse Papier [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche à récupérer le contenu du presse papier copier depuis flash dans un popup pour impression àprès reformattage le problème c'est que Utiliser le contenu du presse papier [ par fcdrik ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour utiliser le contenue du presse papier. Ci-dessous le script que j’utilise : je saisie un numéro Chronop Envoyer l'image du presse-papier au serveur... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr Interaction javascript - presse papier [ par chtitom75015 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en Javascript de copier des hyperliens dans le presse papier de Windows. Lorsque je sélectionne u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales