begin process at 2012 05 29 20:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Présentation site web de recherche & IE versus Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Présentation site web de recherche & IE versus Firefox

samedi 12 avril 2008 à 21:05:01 | Présentation site web de recherche & IE versus Firefox

Tireur

Bonjour à tous! Ayant posé beaucoup de questions sur le javascript dernièrement, je suis fier de vous présenter le résultat que cela donne : www.queryatall.com. Le site vous permet de rechercher parmis 20 moteurs de recherche en même temps. De plus, y'a la fonction rechecher parmis les anchères ou parmis les répertoires de personne (genre Hi5, facebook, etc). C'est la version 2.0 Je dois signaler que j'en suis encore a trouver le moyen de coder cela pour que lorsque Firefox est utilisé, les résultats de la recherche s'affichent comme lorsqu'Internet explorer est utilisé, soit en une seule et unique page. Assayez ca avec IE, vous verez ce dont je veux parler. Donnez vos impressions / suggestions ! Avis aux modérateurs, n'hésitez pas a changer le message de section, j'étais pas certain de la section.

Cette discussion est classée dans : site, ie, recherche, parmis, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais savoir si on est sur IE ou firefox [ par poussinvert ] bonjour ! existe-t-il un code javascript qui indique à la personne sur un site si elle utilise IE ou firefox, et si elle utilise IE un message aparait problàme d'images avec IE [ par tom le magicien ] Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je dois créer un site pour une plage, et ceci pour fin avril . le nom de la plage c'est "Le palmier d'o A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales