begin process at 2012 05 29 20:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

preloder dans la cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preloder dans la cache

jeudi 14 janvier 2010 à 09:26:08 | preloder dans la cache

dalisassou

bjr,

j'ai 5 fichiers swf que je navigue entre a travers des liens.lorsque je les upload sur un serveur ils prennent du temps.
est ce qu'il y a une possibililité que j'ouvre le premier swf, les 4 autres swf se charge automatiquement dans la mémoire cache, c'est à dire lorsque j'ouvre le deuxième swf il s'ouvre directement sans attendre son chargement car il est charger dans la cache.

merci

Cette discussion est classée dans : ouvre, swf, cache, preloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secour !!! [ par twoupy ] Hi !voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre Le cache se vide [ par astyanax34 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec l'utilisation des popups.En effet dès que j'affiche une popup, j'ai l'impression que le cache se vide, car le nav Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous image qui cache une autre [ par hdt ] Bonjour,j'aimerais qu'avec le dragon ci dessus je fasse un lien sur sa queue faisant apparaitre ma photo si on clique sur sa queue.Merci j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Mise en cache d'une page web [ par willinfeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empecher une page web d'etre enregistrée dans le cache du navigateur ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales