Accueil > Forum > > > > Preload pour une video dans un popup
Preload pour une video dans un popup
jeudi 23 septembre 2004 à 16:41:44 |
Preload pour une video dans un popup

Fredon88
|
Bonjour, J'aimerai mettre une video mpeg dans un popup avec un preload avec une barre de chargement. Si quelqu'un a une solution a mon probléme Merci d'avance Fredon
|
|
jeudi 4 novembre 2004 à 21:40:17 |
Re : Preload pour une video dans un popup

ALIENDU83
|
Moi aussi j'aimerai bien avoir une solution svp pour le mème problème.
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 09:27:01 |
Re : Preload pour une video dans un popup

tynmar
|
La solution serait peut etre d'utiliser flash, ça dépend de la durée de ta vidéo. c'est tout ce que je connais en matière de préchargement et de fluidité d'animation.
Voili voilou
|
|
Cette discussion est classée dans : video, popup, preload
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ]
Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop
Fermeture de formulaire [ par Freddy ]
Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ?
onUnload event, popup... [ par VicoLaChips2 ]
Voila mon problème. J'ai mis dans la balise bodyd'une frame le code suivant : ';">Le script : function goodbye(user){var usernom = user;window.open('l
Submit et popup [ par Woby ]
Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang
Fermer PopUp [ par SYL20 ]
Bonjour, je ne m'y retrouve pas... pourriez-vous m'aider en m'indiquant une formule magique permettant de fermer une fenêtre popup lorsqu'on clique su
pb base de donnees - popup [ par ratch ]
Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi
Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ]
Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv
pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ]
bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0,
reload et popup [ par booth ]
bonjour voilà la situationj'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas".à partir de la frame "haut" je lancer un pop-up e
Distance popup [ par Braco ]
J'ai une popup placée sur l'écran. Ce que je veux, c'est récupérer la distance ( top et left ) de cette même fenêtre une fois qu'elle à été déplacée s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|