begin process at 2012 05 27 10:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Preload images et swf d'un site entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preload images et swf d'un site entier

samedi 20 mars 2010 à 19:36:29 | Preload images et swf d'un site entier

Zedbar1

Membre Club
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,

Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas de "rafraichissement" des éléments déjà vus dans la page précédent. Exemple, ici sur ce site, lorsque je passe d'une rubrique à l'autre, les menu du haut et de gauche ne se rafraichissent pas, seuls les nouveaux éléments mettent quelques dixièmes à s'afficher. En gros, je souhaiterais que lorsqu'on clique sur un bouton cela n'affiche la page que si tous les éléments sont en "mémoire".

Vous pourrez voir ci-dessous une partie de mon code, mais aujourd'hui, le script onload (que j'ai récupéré dans un tutorial) ne me donne pas l'effet escompté. En gros, je lui demande de précharger toutes les images mais c'est sans effet.

Ca devrait faire l'objet d'une deuxième question mais est-il possible de précharger tous les anim flash d'un site, pendant la "lecture " de la home page par exemple. Si oui, avez-vous une idée du comment ?

Alors, encore merci d'avance de vos lumières
@plus

Zedbar

<script type="text/JavaScript">
<!--

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}

function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}

function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
</head>

<body onload="MM_preloadImages('Images/image-interieur.jpg','Images/fond.gif', 'Images/logo.jpg', 'Images/cadre-tel2.jpg', 'Images/mail_rak_100210.jpg', 'Images/bons-plans.jpg', 'Images/decouvrir.gif', 'Images/cadre-titre-PRO.jpg', 'Images/petit-cadre.gif', 'Images/cadre-configurer.gif', 'Images/fond-bas.gif')">

Zed
samedi 20 mars 2010 à 19:43:18 | Re : Preload images et swf d'un site entier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace dans la section appropriée, puis que ça ne concerne pas flash ni l'actionScript...

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, page, site, preload, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Problème ajax [ par blanka12 ] Bonjour, [INDENT][/INDENT]j'ai un site de vente. [INDENT][/INDENT]Je change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux : Carousel d'images [ par AnnaZZZ ] Bonjour, J'avais intégré un code super il y a quelque temps sur mon site web. Ce code permet de faire défiler des images de droite à gauche, je l'ava Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u rafraichir page au clic sur un onglet [ par fog8 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon site. J'ai une fonction qui bloque le compte lorsque l'utilisateur a tenté de se connecter plus de t preload page avec jquery ou jax [ par joujma5 ] bonsoir je travaille sur un projet de site web dynamique et je cherche à faire un preload de page lorsqu'on clique sur le lien de la page, comme ce qu Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales