begin process at 2012 02 14 05:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Précision: Pb netscape image en couche avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Précision: Pb netscape image en couche avec netscape

jeudi 14 août 2003 à 17:10:35 | Précision: Pb netscape image en couche avec netscape

philou7

Je crée des cartographies en disposant des images en couches dans des balise <div>.
Lorsque ces images sont placées dans une frame d'attribut "scrolling auto", la réduction de la fenêtre du navigateur Netscape ne provoque pas l'apparition des barres de défilement, une partie des images sont donc innaccessibles.

Avez-vous une solution, sachant que je ne veux pas faire apparaitre systématiquement les barres de défilement.

Pour pallier ce problème j'ai inséré ces images en couches dans un tableau (uniquement si netscape). J'obtient bien les barres de défilement, mais l'action sur la commande agrandir/réduire de l'écran du navigateur netscape provoque le décalage des couches et je ne visualise plus que l'image de fond.
Avez- vous une solution prenant compte cette modification ?
Merci

Cette discussion est classée dans : images, image, barres, netscape, couches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interversion d'images de tailles différentes sous Netscape [ par philou7 ] Bonjour,Dans ma page, une image définie dans une balise sans option de dimension, est remplacée par d'autres images de tailles différentes sous l'ac Image avec netscape 7 [ par octp ] Bonjour,je débute en javascript et j'ai une question qui peut sembler idiote:J'ai un script avec une ouverture de page contenant une imagevar fenetre Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t défilement d'images [ par bolbo ] Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un tabl Image-blinkeur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !je voudrais ecrire un image-blinkeur.Voici le chantier :<script ty mouvement images en Javascript [ par kartoon ] Bonjour,J'ai plusieurs cas de figure  et de faire la plus réalisable :Je voudrais  avoir le moyen de pouvoir intervertir des images (3) à intervale fr Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c Image aleatoire [ par Revolux ] Bonjour, Je n' y connais absolument rien en Java Script et je ne trouve pas ce que je cherche parmis les sources du site. Je vous pose donc ma questi Menu dynamique a gauche avec images [ par YouTzeEN ] Salut à tous Bon, voila je suis un tres gros newbie ...Je cherche a faire un menu dynamique a gauche avec des images ...Voila en fait, j'aurai besoin pre chargement d'images [ par ludoweb ] Bonjour :-)j'ai trouvé un script pour le préchargement d'images, j'en ai besoin car j'ai une page avec des rollover, donc 8 images en tout. j'ai adapt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales