begin process at 2012 05 29 20:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

préciser la place du curseur dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préciser la place du curseur dans un textarea

jeudi 1 décembre 2005 à 19:05:48 | préciser la place du curseur dans un textarea

fixeurman

Bonsoir
Avec la fonction ci dessous le curseur finit à la fin du texte contenu dans le champ.
Je voudrais que le curseur reste placè à la fin du texte qui est inséré par la fonction ... est-ce possible ?  

function LABEL(defaultText)
   {
    document.form1.tbl_ob_negoce_B.value = defaultText+ document.form1.tbl_ob_negoce_B.value;
   }

Mercibocou
jeudi 19 janvier 2006 à 16:21:08 | Re : préciser la place du curseur dans un textarea

PetoleTeam

Membre Club

A
vec du retard mais...

des investigations poussées me permette de répondre NO POSSIBLE sauf sous FireFox le vieux renard...
...pour ce faire utilise
document.form1.tbl_ob_negoce_B.selectionEnd=position souhaitée...il existe bien sur selectionStart

PUB...
..jettes un coup d'oeil aux tutoriaux, c'est le dernier posté
à ce jour, pour comprendre comment j'ai fait...

;0)
lundi 18 septembre 2006 à 19:37:56 | Re : préciser la place du curseur dans un textarea

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...
Avec de plus en plus de retard
CURSEUR dans TEXTAREA
;0)

Cette discussion est classée dans : fonction, textarea, curseur, place, préciser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à javascript & .net [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un nouve Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' curseur et textarea [ par Slyders ] Bonjour, j'ai un ptit problème :)Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton ! type="button" st place du curseur dans textarea pour ajouter un smiley [ par netwebzone ] Bonjour,J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui es javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales