begin process at 2012 05 29 20:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

prechargement d image ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prechargement d image ??

samedi 2 septembre 2006 à 20:33:03 | prechargement d image ??

gabs77

slt,
donc voila g fait un diaporama automatique en php/javascript et sa fonctionne bien
en revanche est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou me proposer quelque chose sur le fait que la majorité des images font pres de 900Ko et donc il y a un pb de chargement d image o diapo
cad que des fois le diaporama se fige au lieu de passer a l image suivante puis se met a charger longuement l image actuel
parfois l image na pas fini de charger ke sa passe au suivant
j aimerai savoir si il y a possibilité de faire un prechargement de toute les images pendant ke le diapo s effectue
cad au lieu de charger les images au fur et a mesure est ce ke sa peut charger les images ki suit pendant le diapo avant kon arrive a l image suivante

Cette discussion est classée dans : images, ke, image, charger, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prechargement d'image [ par mickadevelop ] Bonjour à toutes et tous,je me pose la question suivante :si sur une page nous avons par exemple 10 images de tel façon que nous ayons 10 balises et Un appel javascript dans une div [ par cosycorner ] Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises.(en background ?)J'ai trouvé ce script qui fonctionne p Images défilantes de bas en haut [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai pop up dans un script existant [ par cosycorner ] Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pop up dans un script déjà existant, mais ça ouvre dans une autre page, sans utiliser la fonction "window.open image dans textbox [ par joebuz ] Bonjour,j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (<a href="http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSIT pb debutant [ par catamenia ] Bonjour je débute en javascriptJ'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien mais l Extension d'image sensible a la casse [ par ecarbill ] Salut à tous. Dans ma page je met des images et toutes avec l'extension '.JPG'. Tout marche bien sur ma machine mais quand j'envoie mon site sur le se gestion images introuvable [ par Bestdoud ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'empecher d'avoir une case blanche avec une croix rouge lorsque l'image est introuvableIl me faudrait copyright d'images [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la mét bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales