begin process at 2012 05 29 20:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Prechargement avec bar pour la video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prechargement avec bar pour la video

mardi 27 septembre 2005 à 02:14:45 | Prechargement avec bar pour la video

tekyo

Salut à tous, Voila, j'ai des video sur mon site chargé de la manière suivante: et je cherche le moyen d'avoir une bar de progression pour la video le temps qu'elle s'ouvre selon ce qui est chargé au moment T, parceque rien ne s'affiche pendant le progression? Est-ce possible? Merci bien
lundi 3 octobre 2005 à 00:13:19 | Re : Prechargement avec bar pour la video

tekyo

Je me suis peut être mal exprimé, ou ce n'est pas du tout possible...

Mais je suis vraiment embété.
Je voudrai qu'au moment d'afficher la video, qu'il y est une bar de progression qui s'affiche car cela peut prendre du temps et et visiteurs peuvent s'impatienter. Est-ce le mm principe que les images?

Personne n'a une idée pour mon problème?

Merci quand mm

Cette discussion est classée dans : bar, video, chargé, progression, prechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defilement d'une scroll bar [ par zipzip ] Inserrer une video WMP dasn une page [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement video [ par blackmanshadow ] bonjour à tous je n'ai pas trouver de réponse dans le forum à mon prob ( que des questions lollll)j'aimerais inserrer une video wmv dans une page html Détection fichier déjà chargé [ par jona92 ] Bonjour à tous,dans mes pages htm j'ai un fichier flash qui me sert de tétiêre pour chaque page principale. Il change à chaque nouvelle page principal Contrôle d'une vidéo real video [ par tek77 ] Salut à vous,J'ai un problème de controle d'une vidéo sous macMa vidéo :<embed src=" " width=244 height=183 autostart=false type="audio/x-pn-realaudio lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi comment temporise un pop up dans le status bar? [ par idefix_07 ] je voudrais savoir comment faire pour cree un pop up qui reste en attente quelques secondes dans le status bar avant de s'ouvrir?idefix problèm lecteur de video [ par quitues ] Bonjour a tous et bonnes fetes,g 1 problème avec le code d'un lecteur de video. Pour lire une video dans le lecteur, on clik sur une image mais sa fai affichage titre video [ par warreck ] bonjourvoila j'utile le streaming pour afficher des videos sur mon site et je voudrais pouvoir extraire le titre des la video en cours pour l'afficher code javascript diapositive video [ par fred1 ] est ce que quelqu'un aurait un code source an javascript a partager au sujet de pouvoir afficher des video de camera de surveillance les une aprés les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,145 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales