begin process at 2012 05 29 20:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Préchagement des Images sous IE = erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Préchagement des Images sous IE = erreur

mercredi 29 mars 2006 à 14:16:57 | Préchagement des Images sous IE = erreur

GRenard

Bonjour,

Je cherche depuis avant-hier sans relâche sur internet et je ne trouve que des questions similaires mais aucune réponse.
J'effectue présentement un script de DragNDrop en JavaScript DHTML.
Principe: Drag: je fais une copie de l'élément draggué pour garder une trace
Drop, je change l'image en vert si l'élément draggué passe par dessus de la drop zone

Alors pour éviter le chargement pendant la page, je précharge les images avec des
var img = new Image();
img.src = "path/to/image.gif";

Problèmes:
Avec Firefox, no problem... Avec IE, lorsque je fais le drag, l'élément copie avec cloneNode(true) donc effectue la copie de mon div ainsi que de mon image, mais IE n'utilisera pas le cache... Il va redemander au serveur l'image copié... et le serveur va lui retourner 304 (No change...)
Et lorsque je m'approche de ma drop zone, encore une fois IE va essayer de recharger l'image de la drop zone et comme c'est un script qui tourne sur le onmousemove, IE va faire une 50aine de requête à la seconde vers le serveur et va s'empresser de les stopper (car il ne recevra pas de réponse) et va recommencer pour essayer d'avoir l'image de la drop zone... même s'il l'a déjà

Alors, est-ce que quelqu'un y voit une solution?
Merci beaucoup

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 29 mars 2006 à 16:13:44 | Re : Préchagement des Images sous IE = erreur

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>mais IE n'utilisera pas le cache... Il va redemander au serveur l'image copiée.

paramétrage de IE ? options Internet / général / paramètres ?

>>.. et le serveur va lui retourner 304 (No change...)
peut-être, mais c'est "transparent" pour html/javascript ? non ?
on ne peut pas savoir, je pense, d'où vient l'image, du cache ou du serveur.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 29 mars 2006 à 16:36:42 | Re : Préchagement des Images sous IE = erreur

GRenard

Je ne vais pas demander aux visiteurs de changer leur option de cache... ca n'a aucun rapport.
C'est peut être transparent le 304... mais quand tu en as 50 à la secondes ce n'est pas négligeable.

En attente d'une réponse
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, ie, image, copie, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause Chargement sous ie [ par titouchpa ] Bonjour à tous , à travers la fonction suivante je charge une image dans le bloc central, en reduisant la taille de l'image source. function down(i chemin d'une image [ par stopworries ] slt tlm,impossible pr moi d'afficher des images qui defilent parce que les chemins des images codees en js ne st pas reconnues.Y'a-t-il une difference Image-blinkeur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !je voudrais ecrire un image-blinkeur.Voici le chantier :<script ty changement d'images [ par bob ] salut tout le monde ! existe il un script qui permet d'avoir une image qui change toutes les 10 secondes sur une page ? je ne veut pas réactualiser l Ecrire sur une image faisant un rollover ?! [ par DeViL66 ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment écrire sur une image faisant un rollover sur une autre image (2 image, quand ont passe le curseur sur une image manipulations d'images [ par 3dagard ] bonjour,je suis novice, et si quelqu'un pouvais m'aider ce serait genial.1) sur une image.jpg , avoir une zone reactive qui ouvrirait un menu derouran Mettre des images dans un formulaire [ par tidure ] Bonjour a tousVoila je cree un formulaire et dans celui ci je mets une liste deroulante et à celui ci je voudrais pour chaque possibilitée joindre une problàme d'images avec IE [ par tom le magicien ] Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je dois créer un site pour une plage, et ceci pour fin avril . le nom de la plage c'est "Le palmier d'o Javascript PHP et images popup [ par amewole ] Voici mon problème : J'affiche dans une page html/php une dizaine de photos dans un tableau HTML et je veux que quand on clique sur  une image , une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,698 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales