begin process at 2012 05 29 20:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prbleme scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prbleme scrollbar

vendredi 20 août 2004 à 20:31:21 | Prbleme scrollbar

eks

Bien le bonjour à tous,

j'ai utilisé un script présent sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24142) sur mon site -> http://www.12mix.com/version2/index.php?page=description

Parfait ce script, vraiment parfait... seulement... Comment enlever cette putain de barre de scroll qui me pete les burnes depuis des heures?!?!? Merci d'avance

Si quelqu'un savait aussi comment definir l'affichage de la popup en cliquant sur un lien défini et non pas à l'execution de la page, ca m'arrangerait par flemme de tout taper moi même

MErci d'avance.

:: EKS ::

YoutzlalallaHIIIHOUUUUU
vendredi 20 août 2004 à 20:50:19 | Re : Prbleme scrollbar

leris

slt,

merci d'eviter de poster des mots vulgaires sur le forum .

++

L.
vendredi 20 août 2004 à 20:52:22 | Re : Prbleme scrollbar

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je ne vois pas de scrollbar sur ton site...
pour ouvrir un popup a partir d'un lien, tu fais :
<a href="javascript: windows.open('machin.html',200,200,'menubar=no,scroolbar=no')">qqch qui emerde le monde ^^</a>

Un conseil, essai de ne pas dire flème dans un forum car les personnes qui t'aident (j'aimes bien parler de moi a la troisième personne ^^) pouraient aussi avoir la flème, et rien que de lire ça, ça leur donne le flème de taper...

Cette discussion est classée dans : script, site, http, scrollbar, prbleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m javascript target='_blank' [ par winx ] J’ai un script de liens que j’aimerais faire ouvrir dans une nouvelle page comment je peut faire je ne comprends rien a java script merci.var a = Math Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre Probleme FrameSet + Scrollbar [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page prin Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales