Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prble popup impression [ Archives / AU SECOURS !!! ] (voidmain)

mercredi 8 décembre 2004 à 19:56:21 | prble popup impression

voidmain

Bonjour

J'ai créé un formulaire qui est imprimable ds une popup
cela fonctionne avec netscape mais pas avec internet explorer.
voici le code pour l'impression:
FenetreAffichage= window.FenetreAffichage.print();

deuxième chose j'ai mis ds mon formulaire des checkbox
mais je n'arrive pas à selectionner et imprimer soit la premiere
soit la seconde soit la troisième

voici le code
if (document.info_perso.Genre[Mne].checked==true){

document.info_perso.Genre[Mlle].checked=false;
document.info_perso.Genr.[M].checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>Genre:</b></font>" + document.info_perso.Mne.value);}

if(document.info_perso.Genre[Mlle].checked==true){

document.info_perso.Genre[Mne].checked=false;
document.info_perso.Genre[M].checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>Genre:</b></font>" + document.info_perso.Mlle.value);}

if (document.info_perso.Genre[M].checked==true){

document.info_perso.Genre[Mne].checked=false;
document.info_perso.Genre[Mlle].checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>Genre:</b></font>" + document.info_perso.M.value);}

j'ai comme erreur "ifentificateur attendu

merci pour votre aide

mercredi 8 décembre 2004 à 22:38:15 | Re : prble popup impression

voidmain

Re

J'ai plus ou moins résolu mon prble de bouton radio
maintenant cela marche mais que sur internet explorer
sur netscape j'ai cette erreur
document.info_perso.Genre is not a function

voici le code

if (document.info_perso.Genre(0).checked==true){

//document.info_perso.Genre(1).checked=false;
//document.info_perso.Genre(2).checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>" + document.info_perso.Genre(0).value + "</b></font>");}

if(document.info_perso.Genre(1).checked==true){

//document.info_perso.Genre(0).checked=false;
//document.info_perso.Genre(2).checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>" + document.info_perso.Genre(1).value + "</b></font>");}

if (document.info_perso.Genre(2).checked==true){

//document.info_perso.Genre(0).checked=false;
//document.info_perso.Genre(1).checked=false;
FenetreAffichage.document.write("<br><br><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>" + document.info_perso.Genre(2).value + "</b></font>");}

Cette discussion est classé dans : perso, genre, document, info, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formulaire [ par beku ] Bonjour à tous !J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pas la Aidez moi SVP, pb de checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai ca comme erreur:document.binscription has no propreties?? Opacity d'une info bulle [ par lesenbei ] Je voulais savoir comment modifier l'opacité d'une info bulleVoila mon code :var ie = (document.all);var ne = (document.layers); var fenetre = (ne) ? CreateElement [ par Larwin ] Bonjour tout le mondej'essaye de trouver une solution a mon problème mais je seche quelque peu.voila le code javascript genre :x = document.createElem Checkbox a conditions... [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide !J'ai un petit formulaire avec checkbox et le code vaut mieux qu'une explication :                     functio acces au champ d un formulaire par variable [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche mais sans resultat comment remplacer ca :if(document.contact.interet_1.checked!=false){ ++temoin;}if(document.contact.interet_2.che firefox proxy authentification afin de mettre a jour plugin java [ par Ronnymoi ] Bonjourj'ai un petit probleme concernant la mise à jour des plugins java sous firefoxEn effet firefox attend l'authentification au proxy du client san Affichage du contenu d'une variable. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaite afficher le contenu de la variable note.Les fonctions ci dessous dans dans un script appart du fichier html.//ci dess Que pensez de mon formulaire. Petits soucis lors de l'envoie [ par chaudlesmarrons ] Voilà mon soucis, le bouton envois ne marche, dnc je reçois rien.Si quelqu'un peut m'aider? (je suis débutant)Mon code :<script type="text/javascrip Modification de script ?!! [ par DRAAK88 ] .............................................................................Bonjour, voila, j'ai voulu mettre ce scripte dans la partie HTML de mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.