begin process at 2012 05 29 20:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

lundi 9 août 2004 à 11:28:29 | Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

rem78

Bonjour,

Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et cadre menu.
s'avais vous pourquoi ?
j' ai un ma page de l'ancement index.thm qui contiens l'instruction suivante :

<body onload="window.open("index2.php","","toolbar=no, status=no, chanelmode=no, etc=no")">

et sur l'autre page, j'ai ce script :

<body onload="Resizeandmove()">

<script language="JavaScript">
<!--
function Resizeandmove() {
var width = screen.availWidth;
var height = screen.availHeight;
self.resizeTo(width, height);
self.moveTo(0,0);
}
--></script>

mais visiblement cela ne fonctionne pas :(((

script de ma page de l'ancement nomé index.htm :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans titre</title>
</head>
<body onload="window.open("index2.php","","toolbar=no, status=no, chanelmode=no, etc=no")">
<body>

</script>
</p>
<p> </p>
<p> </p>
<p align="center"><strong><font color="#0000FF" size="+6" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">BIENVENUE</font></strong></p>
<p align="center"><strong><font color="#0000FF" size="+6" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">SUR LE SITE DE </font></strong></p>
<script language="JavaScript">lIFTSKIFQFQ<!--

self.moveTo(0,0)
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight)

//-->
</script>
</p>
</div>
</body>
</html>

Savez vous pourquoi et ai-je bien intégré le script au bon endroit ?

Merci de votre aide

rem78
mercredi 11 août 2004 à 20:14:55 | Re : Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bah normalement ce qui n'est que fonction, on le met dans le head, mais ça vient pas de la...

Mais t'as quand même des conneries fondamentales dans tes lignes : mets plutot ça :
<body onload="window.open('index2.php","","toolbar=no,status=no,menubar=no")'>

La t'avais mis des " dans des chaines délémitées avec des " donc ça ne pouvait pas marcher

a= "salut"+" tu vas bien ?"
ça c'est équivalent à :
a="salut tu vas bien ?"
ou encore :
a='salut tu vas bien ?'

Mais regarde si tu mets un ' dans ton texte et que tu utilises la dèrnière solution, ça donne :

a='j'ai gagné au loto...'
mais ça ça ne peut pas fonctionner
faut plutot mettre :

a="j'ai gangé au loto"

ou si tu veux mettre du texte avec ' et é dedans alors :

a=' " ' + "j'ai gagné au loto"

Voila, tutoriel freestyle :)
mercredi 11 août 2004 à 22:21:03 | Re : Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran

rem78

Merci de ton aide, mais visiblement je n'y arrive pas :(...
visiblement tu as raison je dois mal mettre mes jeux d'instructions dans mes deux pages index.htm et index2.htm
Peux tu me donner un exemple pour ces 2 pages avec un script complet pour voir ou je me plante....

merci
@++
rem78

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, écran, index, composé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Centrer la page index dans l'écran. [ par sireerik ] Comment ou quel code utiliser pour que ma page index s'ouvre en 800x600 et soit centrée dans l'écran automatiquement.sireerik Redirigé semlon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est Redirigé selon la résolution d'écran [ par antho11 ] J'ai 2 pages une qui est adapter a une résolution (800*600) et l'autre pour la résolution 1024*768 Alors si par exemple on arrive sur la page qui est pb de session en php [ par holybomb ] Bonjour à tousje suis en train de me prendre la tête avec les sessions en phpen fait j'ai une page (index.php) dans laquelle se trouve un formulaire q passage de variable url: true ou false [ par cobrakikitch ] La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?ma page en cour fait:---------------------------------------------------------------------//1 ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales