begin process at 2012 05 29 20:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript

jeudi 26 mai 2005 à 09:38:01 | Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript

rem78

Bonjour,

J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un menu en javascript.
Ces pages fonctionnent correctements individulements, mais une fois rassemblées, c'est le bins Sad
ma page flash est visible sur ce lien :
[ Lien ]
ma page menu est visible sur ce lien :
[ Lien ]
ces 2 pages rassemblées compose la page index, visible sur ce lien :
[ Lien ]
Moi là je ne sais pas comment corriger cela, si vous pouvez m'aide cela serait très aimable de votre part à tous.

Merci d'avoir pris le temps pour lire ce post !!

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, flash, liftski

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et url php et embed. [ par deady512 ] Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, [u]Une pa formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales