begin process at 2012 05 29 20:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prb de compatibilitée avec les navigateurs !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb de compatibilitée avec les navigateurs !!

mardi 31 mai 2005 à 20:14:35 | Prb de compatibilitée avec les navigateurs !!

rem78

Bonjour,

Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est [ Lien ] 
dans les autres navigateur comme Netscape 7.0, Opéra 7.54, Mozilla Firefox 1.0.4
Alors que dans Internet Explorer 6.0 cela marche correctement.
Je ne sais pas comment corriger cela et faire que ma page soit compatible avec ces navigateurs ?

Merci de votre aide !!

rem78
lundi 17 mars 2008 à 12:06:52 | Re : Prb de compatibilitée avec les navigateurs !!

elena c

Membre Club
Bonjour
J'ai un problème d'affichage entre les deux navigateurs.
Le problème se trouve dans la position de div en position absolute.
Avec explorer il affiche ma page comme sous dream et avec mozilla les m^mes div sont déplacé vers la gauche....
Qu'est-ce que je peux faire pour homogéneiser l'affichage???
merci d'avance!!
elena c

Cette discussion est classée dans : page, prb, navigateurs, compatibilitée, liftski

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma Dimension d'une page ! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai récupérer les dimensions d'une page qui est dans une div. En effet, les méthodes clientWidth et les autres du même style me retourn Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht lien ver une page avec la taille qu'on veut qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ] Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen taille de page [ par overbrave ] Salut Dieu du code, j'ai chercher mais n'ai pas trouver...Coment peut on définir la taille d'une page et quel reste a sa taille défini?Je parle bien d Impossible d'utiliser le meme script sur une page... [ par overbrave ] Salut Dieu du code,mon problème est le suivant:1-J'ai utiliser le code du menu rollover V3 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=195072-J'ai isoler Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales