begin process at 2010 03 21 16:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pouvoir qu'uen popup a la fois ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir qu'uen popup a la fois ???

jeudi 16 mars 2006 à 19:07:04 | pouvoir qu'uen popup a la fois ???

fredericmaill

Membre Club

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il es possible d'empêché l'ouverture de plus d'une popup.
La page d'accueil de mon site comporte une popup pour la connexion en zone protégé

Le pb, si l'utilisateur clique plusieurs fois sur le lien connexion par exemple et bien il y as au temps popup ouvert que de click.

Comment faire pour restreindre a une et une seul pop up

Merci d'avance pour votre aide

vive PHP !!!, vive la prog !!!

vendredi 17 mars 2006 à 10:13:32 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
>>autant de popup ouvertes que de click.
   window.open("page","popup",.... );
      par exemple.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

vendredi 17 mars 2006 à 10:30:19 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

fredericmaill

Membre Club

je voudrais que l'utilisateur ne puisse ouvrir qu'une popup pour eviter, pour en ouvrir une autre devoire fermer  la premiere.

vendredi 17 mars 2006 à 10:30:33 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

fredericmaill

Membre Club

je voudrais que l'utilisateur ne puisse ouvrir qu'une popup pour eviter, pour en ouvrir une autre devoire fermer  la premiere.

vendredi 17 mars 2006 à 10:44:52 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

>>je voudrais que l'utilisateur ne puisse ouvrir qu'une popup
>>pour eviter, pour en ouvrir une autre devoire fermer  la premiere.

>>je voudrais que l'utilisateur ne puisse ouvrir qu'une popup
>>pour eviter, pour en ouvrir une autre devoire fermer  la premiere.

vendredi 17 mars 2006 à 14:19:12 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

fredericmaill

Membre Club

Merci  et excuse bultez , j'avais pas compris ton explication
desoramais tout fonctionne !!

vive PHP !!!, vive la prog !!!
samedi 18 mars 2006 à 09:21:01 | Re : pouvoir qu'uen popup a la fois ???

bultez

Membre Club

pas de problème, si ça baigne : c'est nikel, merci du retour.
j'aurais sans doute du être plus explicite.
j'aurais expliqué,détaillé... si j'avais compris que tu n'avais pas saisi.

Cette discussion est classée dans : connexion, popup, vive, uen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para afficher popup au dimension 0 x 0 [ par zazezizozu ] Comment ouvrir une popup qui ne comporterait que la barre de titre (donc une largeur) sans le moindre contenu (sans hauteur) ? du style width=100 et h Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales