begin process at 2012 05 29 20:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

mardi 8 novembre 2005 à 12:58:25 | pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

Fildomen

Salut
je crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas au minimum 4 caractères !!! je veux être sur que j'aurai toujours dans ma base sql que des >4 !! pcke je m'inquiète que qeulqu'un enlève cette condition (vu que c fé coté client) et me passe d'autres textes moins de 4 caractères !! SQ c vraiment possible de faire semblant que la page a renvoyer aux serveurs les données ?? d'imiter la page ???

j'espère que j'ai bien expliqué mon problème , merci !!!!!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mardi 8 novembre 2005 à 15:47:44 | Re : pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

bultez

Membre Club

Bonjour,
suffit de désactiver le javascript déjà, car je suppose
que le contrôle est fait avec , par exemple ?
( et on peut faire aussi autrement )
==> contrôler sur le serveur.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 8 novembre 2005 à 20:27:22 | Re : pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !!

Fildomen

alors suffit de faire la condition en javascript et c tt !! merciiiiiii

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : page, données, serveur, envoyer, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un formulaire [ par McFlyScript ] salut, j'ai un petit problème et je javascript devrais être ma solution. j'ai une page html et je veux envoyer des informations au serveur (par le bia Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Envoyer des données javascript à un serveur [ par DMK04 ] Bonjour, Je débute un peu en développement web, et je suis bloqué (normal...).Reprenez moi si je me trompe, ou si je ne suis pas clair. Pour commenc Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet [ par garpa ] Bonjour, Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille. Par Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au Envoyer variable Javascript vers une autre page (par URL) [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je me bloque sur ce problème : le clique sur un lien provoque l'ouverture d'une fenetre javascript q Variable POST [ par ptitjib ] Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour empécher les variable POST d'être envoyer une seconde fois lors d'une actualisation de la page. Ne peut t'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales