begin process at 2012 05 29 20:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

mercredi 14 avril 2004 à 10:05:07 | pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

babybutt

Membre Club

<script language="JavaScript">
MSIE = (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")?true:false;
if (parent.frames.length>0) parent.location.href = location.href;
</script>

j'y connais rien du tout en Js alors merci pour tout renseignement
mercredi 14 avril 2004 à 20:24:19 | Re : pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

leris

salut,

cela signifie que si la page est affichée dans des frames , la page est rechargée seule dans la fenetre .

++

L.
jeudi 15 avril 2004 à 09:16:19 | Re : pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne voudrais pas empièter sur la réponse de leris
qui a parfaitement raison , et ce serait bien qu'il explique
pourquoi faire cà ?
quand à
MSIE = (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")?true:false;
et ça : c'est un if
if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer")
{ MSIE=true; } else { MSIE=false; }

Cordialement. Bul.
jeudi 15 avril 2004 à 10:54:38 | Re : pourriez vous me dire ce que ca fait ca ->

babybutt

Membre Club

Merci de vos réponses bien complètes pour l'alternative condensé je le savais déja =) merci quand même pour le petit rappel.

ps : sinon vous ne sauriez pas par hasard comment fait on pour réduire un cadre ?
je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c visionneuse et cadre 2 je met juste un lien pour afficher un document word ou ppt ds la case 2 comment je fais pour que ds le cadre 1 le document soit à la meme taille que la fenetre ?

Merci ELliot

Cette discussion est classée dans : parent, location, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v Ouvir une fenetre avec un "location:href" [ par Starkeeper ] Bonjour a tous,J'aimerai ouvrir une page dans une nouvelle fenetre en utilisant la commande "location:href=...."Ou si quelqu'un a une solution qui ne OnClick + document.location.href [ par Metrox ] 'lut all,gros probleme:je ne peux pas modifier ma balise mais je dois pouvoir exécuter un javascript. Je ne s location [ par GuilleW ] Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une fonction pour empecher qu'une fenetre 'enfant' ne se reouvre en 'parent'Je pointe du doight lycos condition [ par junior300 ] bonjourj'ai un petit problemevoila je voulais faire une condition pour verifier si un url existaidsl pour les fautesma fonction est:..function admusic problème de script [ par Tipingouin ] g un petit probleme avec mon script....;le voila...:  var chaine=;     parent.left.location = "page3.ph top.frame=this.frame ou top.location=this.location [ par wizard512 ] bonjours, j'aimerai faire un petit script pour que quand une page est est o top (sans frame) elle sois rediriger vers une autre.bein jai penser a : if instructions suivant le navigateur. [ par raoulv ] Bonjour,  je souhaite utiliser l'instruction :    ONCLICK="location.href='menu-ff.html';" NAME="imag" SRC="menu-but.gi pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette Javascript et les frames ? [ par porciner ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de dectecter en javascript: 1. Lorsqu'une fenêtre composée de deux frames. 2. L'une des deux fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales