begin process at 2012 05 29 20:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

qui pourra me donner un coup de main ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui pourra me donner un coup de main ?

samedi 27 décembre 2003 à 19:23:13 | qui pourra me donner un coup de main ?

jmlir

J'ai un besoin particulier pour un script qui me permet d'orienter chaque visiteur successif d'une page HTML vers l'url suivant stocké dans une table... et ainsi de suite... le visiteur suivant sera redirigé vers l'url suivant..
Organigramme succint :

Structure de la table :

Merci de votre aide et Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !

"res non verba"
Jmlir
lundi 29 décembre 2003 à 11:22:07 | Re : qui pourra me donner un coup de main ?

bultez

Membre Club
Bonjour
il me semble que pour faire cela, il
faut utiliser du PHP ( par exemple ) non ?
parce que cela doit se passer sur le serveur ?
ou dis-je des conneries ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : img, donner, main, visiteur, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'un coup de main ! [ par Neill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de main pour inverser ce script :http://itguide.netsliver.com/?lang=fr&mod=artprog&id=1Je voudrais que le menu Objet qui suit le visiteur [ par imouxmoux ] Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose. J'ai un DIV en HTML, et j'aimerais que lorsque je scroll ma page, il descende av changement d'image selon l'état d'une checkbox [ par jasou62114 ] voilà j'ai un p'tit soucis j'espère qu'un "boss" trouvera mon pb, j'ai jms fait de javascript, et je galère à mort, mais j'ai récupérer des codes sur de image aléatoire à anim flash aléatoire [ par flop25 ] bonjour j'avais un scrpit pour afficher des images aléatoirement qui marchait bien ! j'ai voulu l'adapter pour afficher des animations flash aléatoire javascript et flash 4... oui, 4 :( [ par coucoucircus ] Bonjour,Pour un projet professionnel, j'ai une petite contrainte technique qui mérite réfelxion, et j'aurais besoin d'une solution simple... Les conna Liste les dossier d'un dossier :) [ par Tiller ] Bonjours, Bonjours!En cherchant sur le site j'ai trouver un bon code pour lister les fichiers d'un répertoire en js/ActiveX.Malheuresement, il m'en fa diaporama automatique PHP/JS [ par gabs77 ] slt,g tenter de faire du diaporama automatique avec effet a partir du contenu d un dossier nommé uploads!!Voici mon script:imgPath = n pb effet de style [ par gabs77 ] slt,g  un script permettant de mettre en diapo toutes images d'un repertoire avec intervalle de tempsseul hic! je cherche a mettre different effet com Control de dimension d'une image [ par jnbrunet ] Salut,Pour un de mes sites, je dois contrôler les dimensions de mes images. Je ne veux pas utiliser les paramêtre de dimension d'une image(ex : )J'ai besoin d'aide sur un script de selection d'image [ par gohu06 ] Bonjour J'ai réalisé un script pour que lorsque le visiteur séléctionne un nom dans un des 3 menus déroulants, un photo s'affiche dans un emplacement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales