begin process at 2012 05 29 20:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ??

vendredi 15 juillet 2005 à 20:28:12 | pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ??

MisterRack

Bonjour,

voila il se trouve que je viens de remarquer un petit problème sur mon site... tout allait bien lorsque je l'ouvrait avec firefox, mais lorsque je l'ouvre avec ie, certains des calques ne recouvrent pas les listes de formulaires présentes sur ma page... est-ce qu'il existe une solution pour qu'elles soient recouverte également sous ie ??

Merci d'avance.

Mister Rack

samedi 16 juillet 2005 à 01:36:12 | Re : pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
envoi ton code...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 08:11:36 | Re : pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ??

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

alors oui je crois qu'un span ou un div
ne passe pas au dessus d'un select
( même en jouant avec z-index )
avec un iframe, ça va mieux.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : ie, formulaire, listes, calques, recouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture d'une boîte de dialogue d'IE [ par anne13 ] Via un mailto dans un programme, j'envoie le contenu  d'un formulaire sous la forme d'un message outlook. Mon problème, Internet Explorer qui ouvre un Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer' IE: Activer/desactiver un champ d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : [code=html]?????? ??????? < popup et iframe [ par Mahieut49 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une page principale avec un iframe, pour effectuer des modifications de données, j'utilise un popup dans leq composant créé en javascipt [ par hilquatar ] Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input. Jusque Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t range.deleteContents sous IE [ par mistic10 ] bonjour tout le monde comme vous l'aurez surement compris je cherche une méthode équivalente a range.deleteContents pour IE. la question a surement controle de contenu des formulaire JSF [ par gaga2011 ] slt à tous je suis entrain d'implémenter une app web avec le framework JSF les formulaires créés doivent être implémenter avec JSF pas avec le balise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales