begin process at 2012 05 29 20:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

samedi 15 avril 2006 à 12:32:06 | Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

/dev/null

J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.
Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui peut être potentiellement dangeureus. Mais voilà, certaitn site (comme www.anpe.fr ;) ) utilise du java script, mais n'on pas droit a ce petit message. Vue que je compte utilise le JavaScript a des fin professionelle, j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas avoir ce message.
Il est evident que si l'on se retrouve sur un site ou un jolie message du genre s'affiche, ça donne un petit coup a la confiance qu'on porte a ce site... l'utilisateur auras quand même l'impression de prendre un risque.

Donc voilà: comment respecter le navigateur pour ne pas être d'emblé catégorise comme potentellement dangeureus ?
samedi 15 avril 2006 à 13:56:09 | Re : Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

Phil_Free

Salut,

Lorsque tu développes en local sur ton PC, par défaut IE t'affiche ce message d'erreur (une connerie de plus de la bande à Bill Gates).
Sur Internet ce message n'apparaît pas si tu n'as pas bloqué JavaScript dans la config de ton navigateur.

Pour modifier cette option tu dois personnaliser le niveau de sécurité des Sites de confiance ou de l'Intranet local.

C'est l'option:
Activer - Autoriser les scripts de contrôle du navigateur Internet Explorer

samedi 15 avril 2006 à 15:34:02 | Re : Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

bultez

Membre Club

et c'est la même chose avec FF, sauf que c'est un paramétrage global

il y a des gens qui refusent le javascript....
et c'est leur droit...
un petit message entre <noscript></noscript> pour les rassurer ?

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 15 avril 2006 à 16:43:17 | Re : Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

/dev/null

D'une certaine façon ça me rassure. D'une autre... pourquoi, dans ces condition, une page Web enregistrer en local (à partir d'enregistrer sous dans IE ;) ) n'a pas ce genre de problème ?
samedi 15 avril 2006 à 16:51:43 | Re : Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

bultez

Membre Club

Bonjour,

comme l'a si bien dit Phil_free avec IE on paramètre en "fonction de là où l'on est".

par exemple moi, en local, j'autorise les ActiveX ( j'en écris et en utilise ), pas sur la toile !
( sauf chez microsoft pour les mises à jour par exemple ).

donc tu dois avoir paramétré "autoriser" en local, "refuser" sur le web,
et/ou avoir un niveau de protection différent sûrement.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 4 mai 2006 à 22:06:23 | Re : Pouquoi tant de haine pour les JavaScript

Opheliebelgique

Hello,

Moi, pour régler ce problème, j'ai inserer ce code en tout debut de page (avant toutes les balises <HTML> <HEAD> ) Donc c'est vraiment la première ligne à inserer

<!-- saved from url=(0014)about:internet -->

Je ne connais plus exactement le nom de ce code mais il s'agit d'un code Markus ..... quelque chose mais il permet justement de faire executer les codes que ce cher SP2 considère comme dangereux meme si ces codes sont tout simplement les codes Javascript qui nous permettent d'étoffer nos sites de petites fonctionnalités.

Cette discussion est classée dans : message, javascript, voil, site, pouquoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans Apparition d'un message comme Messenger de hotmail (en javascript) ? [ par dragontn ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir si quelqu'un a en stock le code (en JavaScript) pour faire apparaitre un message à la manière du messenge NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu Des programerus javascript [ par flolag ] J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Javascript fait ramer mon site [ par redpooka ] Bon voici un bug qui me prend la tête !Avant mon site marchait bien, et quand je reviens cet après-midi. Mon site rame à mord à cause, je pense, des s page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales