begin process at 2012 05 29 20:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Postion relative calque et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postion relative calque et javascript

jeudi 16 juin 2005 à 20:20:52 | Postion relative calque et javascript

by_rabbit_08

Bonjour!!
Ca doit faire une bonne heure que je cherche comment faire...
Voilà mon problème:
Je cherche à placer un calque en fonction de la largeur de l'écran, en utilisant donc screen.width... Est-ce que quelqu'un vois comment je pourrais procéder??
Merci bcp!!!

vendredi 17 juin 2005 à 10:24:51 | Re : Postion relative calque et javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
1 heure, c'est peu.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 17 juin 2005 à 10:28:01 | Re : Postion relative calque et javascript

bultez

Membre Club

désolé, lignes tronquées
c'est qui le calque ? un div ?
soit style="position:absolute;left=80%;...
soit style="position:relative;....
soit en javascript :
document.getElementById("id du calque").style.left=résultat du calcul effectué sur screen.width;
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, cherche, calque, relative, postion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche javasccripts pour des textes plz ! [ par Ateb ] Bonjour tlm!voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il exist Changer un calque de position"absolute" en position"relative" dans OnClick [ par FoxCoon ] Salut tout le monde !Je voudrais savoir comment je pourrais changer la position de mon calque...en fait, je cherche à créer un menu....Quand on clique taille de calque [javascript] [ par KrioKK ] Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe de base est popup et postion relative [ par shea13 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ouvrir une popup et de la placer à une position précise de la page appelante. Comme à côté du formul verification de la longeur d une chaine en javascript [ par bouletsensei ] bonjour.J ai cherche, mais je n ai pas trouve reponse a ma question (j ai surment mal cherche). j aimerai donc un peu d aide. En fait je developpe en SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. Je cherche depuis plusieurs jours un sit Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ] Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ] Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est cherche fonction javascript [ par kam81 ] Bonjour,Dans le cadre d'une application web je dispose d'un lien logout pour se deconnecter, je voudrais que lorsque le message de confirmation s'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales