begin process at 2012 05 29 20:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

lundi 29 décembre 2008 à 17:40:52 | poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

inkydjango

salut a tous ,

je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URL

j'ai essaye ce genre de chose sur mon bouton :

onClick="window.open('Fiches_Palettes_imp.php?SQS=<?php echo $_POST['radioSQS']?>')"

sachant que radioSQS sont trois boutton avec des valeurs diférentes mais tous le meme nom 'radioSQS'

mardi 30 décembre 2008 à 13:59:55 | Re : poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

inkydjango

Y a t-il une erreur de syntaxe deja ... mon navigateur le prends mais pas le contenu de ma variable

quand je fais un <?php echo $_POST['radioSQS'] ; ?>
le contenu est vide

A quoi cela peut etre dut??

mardi 30 décembre 2008 à 14:36:35 | Re : poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

Bul3

Membre Club
bonjour,
est-ce tu as bien compris la manière de communiquer
     entre le php et le html/javascript ?
     pas sûr : quelques explications ici
et du coup, si tu as pigé, tu vas nous donner la page html résultante, et pas le php !
enfin... l'extrait nécessaire, pas plus,
sinon... comment on peut deviner ce que crée le php ?

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

vendredi 2 janvier 2009 à 11:32:41 | Re : poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST

inkydjango

Réponse acceptée !

j'ai trouve on fait pas passée une variable provenant d'un radio par une URL mais en passant par $_REQUEST['radioSQS'];

voila

merci quand meme

Cette discussion est classée dans : variables, valeur, url, radio, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s boutons radio [ par eax ] salut!!g encore un petit problème : c'est dans la vérification d'un formulaire, je veux tester si le mec a sélectionné sa ville dans une liste de bout Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite Load HTML et variable URL [ par mrbuerger ] Bonjours,J'utilise le javascript Load HTML se cript permais de charger le contenu d'une page sans recharger la page au complet. bon pour sa tou va bie controle d'une valeur radio [ par colibrius ] je suis dans le kk !! je n'arrive pas a faire un controle en javascript d'une valeur radio issue d'un formulaire. j'ai apparament isolé le pb. si je n Bouton radio "dynamique" [ par mulbek ] Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c difficile à expliquer dans un sujet ;) [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j Récupération valeur dans liste de selection dynamique [ par jyhes ] Bonjour,C'est certainement un grand classique, mais toutes mes recherches sont restées infructueuses. Ou alors j'ai mal cherché, désolé.Qui fait sa BA recuperer dex variables dans url [ par kamel_leon ] Salut les gars je suis plus orienté php que javascript, mais j'ai un petit blocus, est ce qu'on peut recuperer des variables dans une url comme en php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales