begin process at 2012 05 29 20:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

post/get + JS...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

post/get + JS...

samedi 13 août 2005 à 20:37:54 | post/get + JS...

joduak

Salut,
J'ai 3 champs de formulaires. 2champs date et durée en POST et 1 champ nbre de personne en GET.
chaque champ appartient à un seul <form>.
Ces form fonctionnent sans bouton submit.

Quand je sélectionne une valeur pour mon nbre de personne (de méthode GET) qui fonctionne avec onchange de js ça efface toutes les autres valeurs de champs pour la date et la durée.
Comment éviter cela?, je voudrais que tous les champs sélectionnés soit tjs visible tant qu'ils ne sont pas modifiés.

Merci d'avance!!!!

dimanche 14 août 2005 à 16:39:56 | Re : post/get + JS...

GhislainLavoie

Salut!

Je ne comprend pas quand tu dis champs en get et post...  Habituellement le formulaire en entier et soit l'un ou l'autre...

Donne ton code.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : date, champs, post, get, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à JS et ASP [ par madoman ] slt à tousle fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui m'af Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy mise à jour champs date dynamique [ par laubro ] Bonjourvoilà, j'ai 2 champs date "Y-m-d" qui se remplissent via un calendar, le but étant d'avoir une date de début et de fin.ce que j'aimerais pouvoi verifier champ date et heure [ par dreaman ] Bjour,j'ai 3 fonctions qui vérifie mes champs de saisie de "date","heure debut" et "heure fin", mais je voudrai rassemblé les trois...comment puis-je Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et $_post en JS [ par KenouiK ] bonjours,j'aimerai pouvoir declarer un $_post dans un fonction javascriptdu style :         function affecter(valeur)    {           $_POST[valeur] = script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété [ par sema ] Hello,je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champs d' Variable GET contenant un & [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire.xhr.send ("&methode=1&tex trouver une date anniversaire [ par pitoule ] Bonsoir, est il possible en JS de créer un code permettant de trouver un age à partir d'une date anniversaire? J'ai dans mon site (en construction) un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales