begin process at 2012 05 29 20:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

post formulaire vers une frame d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

post formulaire vers une frame d'une autre page

mardi 9 août 2011 à 11:14:25 | post formulaire vers une frame d'une autre page

xzonz

salut a tous et toutes

voila ce que je voudrais faire:

j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique
(dans action = ma page de destination)

cette page de destination comprend deux frames
une en haut qui ne reçoit aucune donnée
et celle du bas qui récupère les données de mon formulaire
pour alimenter un tableau.

donc pour résumer, je voudrais que quand je clique sur submit, le frameset de destination s'ouvre (composé des ses deux pages) mais que les données du post aillent dans la frame du bas (celle du haut n'est la que pour l'affichage)

merci de votre aide

Franck
mardi 9 août 2011 à 12:12:43 | Re : post formulaire vers une frame d'une autre page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

target ne concerne qu'une frame qui existe déjà, tu peux tenter d'utiliser le dom pour créer tes frames avant de valider le formulaire, mais je doute que ça fonctionne, et c'est globalement une mauvaise idée.

Les frames sont dépréciées depuis un bon moment.

Cordialement,

Maxime

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, frame, post, destination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et frame [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouve réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa formulaire a deux destination [ par kaking ] bonjour les genson m'a dit de voir du coté de javascript pour faire un form a deux destinationseffectivement j'ai actuellement un formulaire qui envoi Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame impossible d'acceder à un form ! [ par suzukMan ] Bonjour,Je vraiment besoin de votre aide.Mon site php comprend une page principal avec un div qui sert de corp dans lequelle j'inclue d'autre page.Dan Naviguer sur le net à travers un frame [ par surfeurX ] bonjour tout le monde.je voudrais faire un frame qui permet d'afficher des pages web normalement  tout en restant sur le meme site comme le traducteur formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a Change l'action d'un formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:function gopage(page){    document.directbuy.action = page;    document.directbuy.su Taille restante [ par DarkCid ] Bonjourje ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est le plus proche de mon problème.voilà sur ma page j'ai un petit formulaire q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales