begin process at 2012 02 13 09:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Post Back ou touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Post Back ou touche clavier

mardi 31 janvier 2006 à 10:59:37 | Post Back ou touche clavier

Mickey VB

Bonjour,

Je développe en ASP.net

Je souhaiterais mette le focus sur un linkbutton sur ma page afin que lorsque j'appuis sur la touche ENTRER l'évènement de mon Linkbutton soit éxecuté quelque soit l'endroit ou je me trouve sur la page.

je ne trouve pas comment le faire simplement.

Je pensais utiliser un post back. J'ai trouvé comment récupérer en java l'info d'un keypress!

Comment faire, pour faire un post back en javascript afin que je puisse exécuter du code coté serveur. 
merci bcp de votre aide

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : post, clavier, touche, linkbutton, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

put on désactive une touche clavier [ par rem78 ] Bonjour,Peut-on désactver la touche clavier Contrl(ctrl) quand on est sur une page web ????Merci Bloquer la touche clavier impr écram sous Netscape 7.0 [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment bloquer la touche imprime écran (à droite de la touche F12) sous Netscap 7.0 et ainsi éviter de pouvoir copier ce simuler la pression d'une touche du clavier [ par romiain ] Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclickMerci d'avance Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? [ par PlayerMania ] Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ??Ou éventuellement en Action vriable par post xmlhttprequest [ par lespleiades ] salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial.http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=39282m Méthode POST (AJAX) sous Safari [ par eplanet ] Bonjour à tous, voilà mon problème, j'essaie d'utiliser la méthode POST en AJAX, ca marche bien sous Firefox et sous IE (6 et 7), mais pas sous Safari Probleme traitement de donnée d'un formulaire recuperer en ajax [ par ssabard ] Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a recuperer les values des select et input text remplit a l'aide d'ajax pour traiter un formualire.J'ai une lis je cherche à faire une listbox dynamique [ par haikai ] Bonjour, j'ai la listbox suivante : valeur1 valeur2 Mes accents ne passent pas en POST avec escape [ par guepard53 ] Hello à tous,j'ai un petit souci avec l'utilisation d'AJAX et ASP.NET (C#) :quand j'envoie des données au serveur en POST via AJAX, mes accents (notam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales