begin process at 2012 05 29 20:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

lundi 17 septembre 2007 à 14:33:49 | possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

caviar

hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lol
c'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pour savoir en direct dans lequel se trouve le curseur ...et ceci sans avoir à mettre un "onfocus" dans chaque champ ....
genre une fonction générique qui surveillerai tout ça quoi :)
l'idée est de rendre mes formulaires plus lisibles comme nous l'explique fred cavazza
http://www.fredcavazza.net/doc/tutoriels/formulaire/SVF_apres.htm

thx
@++
lundi 17 septembre 2007 à 14:41:02 | Re : possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
>>les champs d'un formulaire pour savoir en direct dans lequel se trouve le curseur
    oui : snippets  

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
lundi 17 septembre 2007 à 14:46:58 | Re : possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

caviar

Réponse acceptée !
    yep merci !
sinon j'ai trouvé ça
http://www.javascriptfr.com/codes/CHANGEMENT-STYLE-SUR-FOCUS_15917.aspx

devrais m'en sortir ;)
cool
@+

Cette discussion est classée dans : prendre, possible, champ, détecter, vient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom d'un champ [ par ypothier ] J'ai une fonction "onkeypress" qui est utilisé par plusieurs page. J'aimerai être capable de prendre le nom de mon champ dans lequel je suis quand je remplissge de champ nouvelle fenetre [ par maxos75 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de remplir des champs d'une fenetre ouverte via un lien. Je préciseA partir de mon site j'ouvre un Détecter les caractères qui ne matchent pas une regExp [ par flexx ] Bonjour Dans un formulaire, je vérifie qu'un champ est correct en le testant avec une expression régulière. Si celle-ci ne matche pas, un message d'er Champ intuitif [ par bibo06 ] Bonjour, j'ai un formulaire à créer qui va enregistrer sur un base SQL de +100 000 references déjà existante. J'aimerai savoir si il est possible que Propriété title champ de texte [ par mike1310 ] Bonjour,j'aurais une petite question toute bête, serait-il possible de faire apparaître la propriété title d'un champ de texte immédiatement plutôt qu changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai Récupérer les positions d'un champ Texte [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, Je voudrais faire un truc qui ressemble au petit menu qui s'affiche quand on tape dans le champ de recherche de ce site. Le champ détecter la touche backspace ! [ par nicola2s ] je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript:j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mon co Novice : recherche script ajoutant un espace à la fin de certains champs d'un formulaire [ par Fred_newby ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un doc PDF, j'ai trouvé où mettre un script pour qu'il s'active à l'ouverture du doc ... mais il me manque fenêtre vibrante sans javascript, est-ce possible? [ par Destup ] vous devez tous connaitre ce script qui fait vibrer une fenetre à la facon d'un wizz msn, et bien est-il possible d'obtenir le même résultat sans util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales