begin process at 2010 03 22 00:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

jeudi 14 août 2008 à 15:56:29 | Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

zabroska

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal d'un site et que le javascript est désactivé?
Si c'est possible, serait-il possible d'avoir quelques pistes pour réaliser le script?
Merci d'avance.
jeudi 14 août 2008 à 16:05:14 | Re : Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
n'entrons pas dans tous les détails, mias la réponse est non.
tout ce qu'il est possible de faire c'est mettre
entre <noscript> et </noscript> du texte, des images, du html...
        une rédirection vers ce que tu veux qui ne sera déroulé
        que si le javascript est désactivé.
Cordialement        Bul     [mon Site]  [M'écrire]
jeudi 14 août 2008 à 16:06:53 | Re : Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

bultez

Membre Club
j'ai oublié de préciser... pas de javascript entre les balises <noscript> et </noscript>
ça va sans dire, donc ça ira mieux en le disant.
Cordialement        Bul     [mon Site] [M'écrire]
jeudi 14 août 2008 à 16:09:36 | Re : Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

bultez

Membre Club
une dernière remarque (?) : le javascript n'est JAMAIS obligatoire.
Cordialement        Bul     [mon Site]  [M'écrire]
jeudi 14 août 2008 à 16:13:35 | Re : Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

zabroska

Merci pour ces réponses!
Je vais opter pour les balises <noscript> et </noscript>.
Bonne continuation.
jeudi 14 août 2008 à 16:18:44 | Re : Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ?

bultez

Membre Club
si ça convient : nickel... mais comme je pense qu'il n'y a pas d'alternative ;o)
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : script, javascript, php, possible, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to Script php [ par BEAUBRIUS ] BonjoursAvant toutes chose je suis Débutant en javascript, et j'ai trouvé des solution a mon problème mais je ne comprend pas.Mon but n'est pas d'appr Tableau [ par ladotcom ] Re-Je cherche maitnenant un moyen de parcourir un tableau en javascript.En fait, à l'aide d'un script PHP, j'ai remplis un tableau (javascript) et mai variable globale javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeJe voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute Comment inclure une variable dans une fonction javascript ? [ par Pacoch ] Bonjour !J'aurais besoin d'un petit coup de main pour intégrer une variable dans un script javascript.Voici le code Javascript : var taux0=2.00; var t JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av création d'un script javascript ou vbscript [ par Moudj01 ] Bonjour,Je me nomme Moudj pour vous servir et etre servir.Chers amis developpeurs j'ai besoin d'un script qui me permet de faire ces choses suivantes: Script javascript... [ par mydoom54 ] Bonjour, je voudrais avoir un code comme sa : PS: j'ai chercher partout j'ai pas trouverA B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z           

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales