begin process at 2012 05 29 19:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

positionner un texte au centre de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner un texte au centre de l'écran

mardi 1 novembre 2005 à 19:00:04 | positionner un texte au centre de l'écran

Linuss

Bonjour à tous,

ma question est toute bête, mais au lieu d'utiliser des balises <br />, sauriez vous comment faire pour afficher un texte au milieu et centré sur une page svp??
merci beaucoup,

++

ps :: désolé je suis nul en js -_-

www.graphic-motion.net : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses ! lol :)

Cette discussion est classée dans : texte, écran, centre, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment positionner un texte dans une photo et le rendre cliquable? [ par chrisia ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je cherche la solution pour écrire un texte dans une photo (qui elle-même est cliquable) qui ser Centrage texte créé par JavaScript dans un div [ par smathis ] Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème d'affichage sous notre navigateur préféré à tous, le magnifique, IE ! Pour le contexte : J'ai une pag Position d'une selection dans un div editable [ par fefefefef ] Bonjour, je cherche a obtenir la position d'une sélection d'un texte placé dans un div que l'on peut modifier à l'aide de l'attribut contentEditable. Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( IE8 onclick de la div ne fonctionne que sur le texte [ par rhan_659 ] Bonjour j'ai un petit souci avec IE8 (et certainement les autres ie) et bien sur pas de souci avec FF. j'ai des div avec un onclick="foo();" hors le afficher une zone de texte après avoir choisir une valeur dans une liste [ par honey87 ] bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convien [java] affichage d'un texte progressivement au passage de la souris [ par 25thibault ] Salut tout le monde ! J'ai un gros problème je n'arrive pas a afficher PROGRESSIVEMENT un texte au passage de la souris sur une photo. je n'est aucu demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su Impression d'un Form [ par CharlyLima ] Christian [^^happy10] Bonjour, Je viens de créer un petit programme qui représente différentes images dans une form, cette forme a la dimension d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales