begin process at 2012 02 13 22:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

positionner un TextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

positionner un TextArea

mercredi 4 octobre 2006 à 21:47:45 | positionner un TextArea

micamac

Bonjour,

je crée un TextArea, mais dans les paramètres, il y a juste une string et le nombre de lignes et colonnes initiales, pas la position de la zone de texte par rapport au frame dans lequel je le crée... comment je le positionne?

Merci
jeudi 5 octobre 2006 à 10:37:02 | Re : positionner un TextArea

jediNoobiewan

??? dsl comprends pas ton problème...

jeudi 5 octobre 2006 à 14:18:40 | Re : positionner un TextArea

bultez

Membre Club

bonjour,

comme jediNoobiewan !

s'agit-il de positionner le textarea "quelque part" ?
         dans ce cas voir du coté du CSS
   ou de positionner le curseur dans le textarea ?
         dans ce cas voir la source de petoleteam : y'a pas mieux

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 5 octobre 2006 à 21:22:03 | Re : positionner un TextArea

micamac

Réponse acceptée !
je réponds moi-même pour d'autres...
en cherchant un peu j'ai fini par trouver,

la position de mon TextArea dans la fenêtre ne se passe pas en paramètre du constructeur, mais une fois construit, on lance la méthode setPosition pour la position et setSize pour la taille.
Voilà c'était certainement tout bête sauf pour moi :-)

Désolé du dérangement

TextArea myTextArea;

// création
myTextArea=new TextArea("Hello", 5, 40);

// ajout à la fenetre
add(myTextArea);

// réglage de la position
myTextArea.setLocation(600, 50);
// réglage de la taille
myTextArea.setSize(300, 1000);

Cette discussion est classée dans : textarea, crée, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste URGENT: position du curseur dans un TEXTAREA ??? [ par Kiom ] Bonjour tout le monde,bon voilà une petite question :est-il possible en javascript de connaître la position du curseur dans un textarea ?....une répon Ecrire l'heure dans une textarea [ par c0nquer ] ::.. SqualL Pow4 ..:: www.SqualLv3x.fr.st Bonjour a tous , je voudrais savoir si il est possible de mettre l'heure en temps réel dans une textarea , m comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili Insérer un fichier dans un textarea [ par CyberB ] Bonjour,J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txtEst-ce q textarea [ par eax ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,840 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales