begin process at 2012 05 29 19:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Positionner la scroll bar dans un select multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner la scroll bar dans un select multiple

mardi 22 juin 2004 à 16:26:19 | Positionner la scroll bar dans un select multiple

RoroLaDechire

Bonjour,

je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et non au top.
Est-ce possible?

Merci
mercredi 23 juin 2004 à 13:35:51 | Re : Positionner la scroll bar dans un select multiple

bertrouf

salut,
Essaye l'option checked dans la balise.

bertrouf

Cette discussion est classée dans : bar, select, scroll, positionner, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defilement d'une scroll bar [ par zipzip ] Positionner un calque par dessus un select [ par LACSAP2 ] impossible de positionner un calque par dessus un select. Dans l'exemple ci-après, alors que tous les autres input sont recouverts par le calque fusch Evènement sur un select multiple [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,Y a t-il un moyen direct d'avoir l'index du dernier item sélectionné par l'utilisateur dans un select multiple ?Merci Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de tableau + scroll bar [ par perechev ] Bonjour,Je cherche à fair un tableau avec lequel je pourrais le regarder entièrement avec une scroll bar mais je ne sais pas si cela peut se faire et Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés ??? Scroll bar colorée dans une frame ??? [ par tamtamdesign ] Bonjour,Est-il possible de faire une scroll bar colorée dans une frame?Merci Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l scroll icons 3D [ par hugosk8 ] Bonjour sa fait 2 jour que je cherche un programme...Javais vue ce programme à m.net je sais pi si vous écoutier sa c'est a musique plus en tout les c Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales