begin process at 2012 05 29 19:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Positionner une ligne de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner une ligne de formulaire

samedi 4 mars 2006 à 15:11:00 | Positionner une ligne de formulaire

benoi6

Bonjour,
J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du formulaire en dessous du bouton reset et valider. J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour placer la ligne ajouté à un endroit précis du formulaire.
Merci d'avance pour vos réponses
dimanche 5 mars 2006 à 16:16:22 | Re : Positionner une ligne de formulaire

Phil_Free

Salut,

Oui, c'est possible.

Tu aurais dû mettre ton code dans la question, on aurait pu te le corriger.
dimanche 5 mars 2006 à 18:59:37 | Re : Positionner une ligne de formulaire

benoi6

Voici ma fonction qui ajoute la ligne :

<script type="text/javascript">
var n=0;
function resuajout()
{
 n++;
 formulaire.innerHTML +="<br /> <select name='RESUplace"
             + n+"' >"
            +"<option >----</option>"
            +"<option >1er</option>"
            +"<option >2ème</option>"
            +"<option >3ème</option>"
            +"<option >4ème</option>"
            +"<option >5ème</option>"
            +"<option >6ème</option>"
            +"<option >7ème</option>"
            +"<option >8ème</option>"
            +"<option >9ème</option>"
            +"<option >10ème</option>"
            +"<option >11ème</option>"
            +"<option >12ème</option>"
            +"<option >13ème</option>"
            +"<option >14ème</option>"
            +"<option >15ème</option>"
            +"<option >16ème</option>"
            +"<option >17ème</option>"
            +"<option >18ème</option>"
            +"<option >19ème</option>"
            +"<option >20ème</option>"
            +"</select> <input type=text size='30' maxlength='30' name='RESUnom"
     + n+"' "
     + " />";
}
</script>

Et la c'est le code de mon formulaire
<select id="RESUplace" >
            <option selected>----</option>
            <option >1er</option>
            <option >2ème</option>
            <option >3ème</option>
            <option >4ème</option>
            <option >5ème</option>
            <option >6ème</option>
            <option >7ème</option>
            <option >8ème</option>
            <option >9ème</option>
            <option >10ème</option>
            <option >11ème</option>
            <option >12ème</option>
            <option >13ème</option>
            <option >14ème</option>
            <option >15ème</option>
            <option >16ème</option>
            <option >17ème</option>
            <option >18ème</option>
            <option >19ème</option>
            <option >20ème</option>           
            </select> <input type=text size="30" maxlength="30" name="RESUnom">
            <input type="button" class="bouton" value="Ajouter un coureur" onclick="resuajout();">
<br><input type="button" class="bouton" value="Enregistrer" onclick="envoyer();">
            </form>
Voila ma ligne s'ajoute apres le bouton de validation et moi j'aimerai qu'elle s'insere en dessous de la ligne initiale.

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, formulaire, positionner, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire? [ par ceasarr ] Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud bouton de validation d'un formulaire dans une frame séparée [ par carla ] Carla J'ai un formulaire dont je dois à la fois récupérer les données et imprimer ; pour que le bouton submit ne soit pas imprimé, je veux le submit formulaire sans bouton [ par eax ] salutje cherche à envoyer mon formulaire par un appui sur la touche entrée, sans devoir mettre un bouton :)comment faire?merci Sylvain [<a href="mailt valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form Valider Formulaire [ par chris81 ] bonjour,j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme tempset j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris&lt Comment faire en DHTML / Javascript ? [ par oggy ] Bonjour à tous ! Voilà, je débute dans le DHTML/Javascript et j'ai quelques soucis. J'ai, dans une page web, plusieurs catégories, et pour chaque caté blocage de bouton [ par irraxen33 ] Je cherche un moyen de désactiver un bouton dans un formulaire le temps qu'une page ce charge. Ou autrement le moyen d'empecher l'envoie à nouveau du faire apparaitre le bouton submit lorsque les champs du formulaire sont remplis [ par lesyeuxbleus ] Bonjour,Comment est-il possible de faire une fonction en js pour faire apparaitre un bouton Submit de l'état "disable" à "enable" lorsque tous les cha Formulaire - Modifier le bouton d'un submit par une image [ par poypoy00 ] Bonjour,je souhaiterais modifier un bouton de formulaire de type submit par une image tout en laissant ce dernier en submit. J'ai déjà essayé avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales