Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau tout en haut du navigateur (à top=0) et centré.Ma première idée toute simple: <center><div style='position:absolute;top:0;'>bla bla</div></center>, mais cela ne marche pas !! C'est la gauche de la div qui se trouve centrée donc le bloc lui-même est sur la droite 2ème idée avec CSS:#gb{margin-left: auto;margin-right: auto;width:700;}puis de suite après le body: <div id='gb'>bla bla bla</div>, ne marche toujours pas !!La div n'est pas positionnée en top=0 mais à quelques pixels du bord (ni si je rajoute top:0; dans le CSS) et la div n'est pas centrée du tout.3ème idée après avoir cherché sur le web:body{text-align: center;}#gb{margin-left: auto;margin-right: auto;width: 700;text-align: left;}puis <div id='gb'>bla bla bla </div>Mais là, si la div est bien centrée, le top n'est toujours pas à 0, puis tous les autres élements de ma page sont centrés eux aussi !! Il semblerait que pour éviter cela je dois spécifier text-align:left à tous les élement de ma page Bref, je pensais pas du tout me retrouver bloqué à ce stade, mais je n'arrive pas à centrer et positionner tout en haut du navigateur ce bandeau.Je suis ouvert à tout aide et pardonnez-moi si la solution est vraiment enfantine.Merci d'avance et à bientôt.PS: j'utilise IE7 (je sais..)Signé Sagat
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte